ptitelolo Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 Merci pour vos avis sur les enveloppes signées par la même personne, même si les deux avis se tiennent Je suis comme Nao, j'ai peu d'élèves et je ne cherchais pas spécialement à vérifier, c'est juste que ça m'a sauté aux yeux... Je vais en parler à la mère ce matin du coup.
mamancanelle Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 Ici tout s'est bien passé. Par contre fallait scanner et renvoyer le PV via l'application ARENA. Comme je n'ai pas de scanner, ba je renverrai le PV Lundi.
helenel Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 eh bien moi j'ai eu bien du mal à me connecter à leur bidule... bref, c'est fait... je me demande s'ils nous pondront un autre truc l'année prochaine, genre prise d'empreintes de la rétine pour les candidats? sérieusement, les portails, les questionnaires, les applications, les machins les bidules, ce n'est pas un peu "too much"??
anne1 Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 PV renvoyé mais heureusement qu'une maman nouvellement élue a su m'expliquer comment scanner avec la photocopieuse car avec le scanner, le fichier pdf était beaucoup trop lourd et je ne sais pas réduire un pdf. même chose, le pdf était 3 fois trop lourd. C'est une maman qui m'a bidouillé ça. Elle a bien ri quand elle a vu avec quoi je travaillais. Moi, non.
esmeralda93 Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 eh bien moi j'ai eu bien du mal à me connecter à leur bidule... bref, c'est fait... je me demande s'ils nous pondront un autre truc l'année prochaine, genre prise d'empreintes de la rétine pour les candidats? sérieusement, les portails, les questionnaires, les applications, les machins les bidules, ce n'est pas un peu "too much"?? Moi le lien ECECA n'apparaissait pas... Impossible du coup de me connecter et de remplir leur truc. Je verrai lundi et j'appellerai l'ATICE... Mais bon, simplifier le boulot des directeurs?? J'ai passé plus d'une heure à essayer de me connecter, pour au final pas y arriver!
dada Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 Je crois qu'on a tte plus ou moins apprécié la super nouvelle appli de l'EN.... Ou comment nous simplifier la tache.... Mais bien sûr...
Jolimie Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 Et surtout les 13 pages de pas à pas, plus la faq(quelles questions : je n'ai pas de scanner : réponse envoyez le papier ...) indigeste en deux exemplaires de quoi saturer la boite académique !!!
mayre Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 Ben, j'arrive pas à le réduire, le de fichier... Vous scannez que le verso ou les 2 côtés?
popolloch8086 Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 Bonsoir, l'année dernière, j'avais le souvenir de devoir envoyer un exemplaire du(des) bulletin(s) de vote. Vous avez des infos ? Je ne trouve rien le précisant... On ne doit plus le faire avec la nouvelle application? Merci!
Jolimie Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 Si ca ne va pas les autorités compétentes réclameront ..... lundi ... C'est le WE ! Basta !
mamancanelle Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 Je crois qu'on a tte plus ou moins apprécié la super nouvelle appli de l'EN.... Ou comment nous simplifier la tache.... Mais bien sûr... L'ancienne appli marchait très bien. Celle-ci, franchement, ça va. Mais le coup de scanner le PV, ça, ÇA m'a ÉNERVÉE!!!! Et j'avais pas de maman qui savait scanner à la photocopieuse. Je suis deg d'avoir à m'y remettre ce week end... Pfff....
Maîtresse du 37 Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 Bonsoir, l'année dernière, j'avais le souvenir de devoir envoyer un exemplaire du(des) bulletin(s) de vote. Vous avez des infos ? Je ne trouve rien le précisant... On ne doit plus le faire avec la nouvelle application? Merci! On doit ''envoyer directement a la dsden. Et les résultats? L'original vous en faites quoi? J'ai une seule liste, lors du dépouillement un papa a repéré une faute d'orthographe dans un prénom. J'espère qu'ils vont pas annuler mes élections pour ça. Il manque un i en fait donc au lieu de virginie ça fait virgine. Je me dis qu'ils vont pas le voir...enfin j'espère.
Messages recommandés