celinepotedenanne Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 le bonheur,c'est qu'on choisissait notre binome et donc je me retrouve avec une copine avec laquelle j'ai l'habitude de travailler car on etait ensemble a la fac et on etait toutes les deux aides educ apres!!!alors c'est cool.on se partage le travail selon notre memoire et nos dossiers de validations.... bizzzz et reoposes toi bien.pour moi,je pense me faire arreter apres sr1 pour avoir de la matiere pour faire validation et memoire....du moins j'espère..on verra ce que dit la gyneco debut novembre...
nanne Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 le bonheur,c'est qu'on choisissait notre binome et donc je me retrouve avec une copine avec laquelle j'ai l'habitude de travailler car on etait ensemble a la fac et on etait toutes les deux aides educ apres!!!alors c'est cool.on se partage le travail selon notre memoire et nos dossiers de validations....bizzzz et reoposes toi bien.pour moi,je pense me faire arreter apres sr1 pour avoir de la matiere pour faire validation et memoire....du moins j'espère..on verra ce que dit la gyneco debut novembre... <{POST_SNAPBACK}> ah oui c'est super ça!!!! c'est quand votre stage ( a evreux ça commence que le 18 novembre!)
celinepotedenanne Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 c'est du 15 nov au 4 decembre si je me rappelle bien.j'espere que tout se passe aussi bien sur Evreux...
chafia Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 A Evreux c'est assi du 15 novembre au 4 décembre seulement nous on a pas eu la chance de connaître nos lieu de stage avt les vacances.On les aura le jeudi de la rentrée!! Le plus rageant c'est qu'ils ont placé tout le monde c'est vraiment scandaleux! <_<
LNZ Posté(e) 23 octobre 2004 Auteur Posté(e) 23 octobre 2004 salut, nous aussi c'est du 15 nov au 4 déc à MSA et on a su nos places vendredi... du coup certains ont appelé les écoles... et là ... les instit ne savaient même pas qu'ils partaient en stage ! :o c'est pour çà qu'ils ont attendu le dernier jour... le choc pour les instit et les boules pour nous car on ne sera même pas annoncé ni aux élèves, ni aux familles !
c14 Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 salut,nous aussi c'est du 15 nov au 4 déc à MSA et on a su nos places vendredi... du coup certains ont appelé les écoles... et là ... les instit ne savaient même pas qu'ils partaient en stage ! :o c'est pour çà qu'ils ont attendu le dernier jour... le choc pour les instit et les boules pour nous car on ne sera même pas annoncé ni aux élèves, ni aux familles ! <{POST_SNAPBACK}> Coucou LNZ ! j'espère que tu vas bien ! les vacances arrivaient à temps pour moi car décidément...me lever à 5h00 tous les jours... on a deux nouvelles dans notre classe, elles viennent de Caen ! on n'a pas nos places pour le SR1...dommage ! Bizzzzzzzzzz
LNZ Posté(e) 24 octobre 2004 Auteur Posté(e) 24 octobre 2004 alors çà vaeut dire que Val etr moi on a été remplacées ? pourquoi elle viennent de Caen les nouvelles ? je comprends pas trop là !!!
nanne Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 A Evreux c'est assi du 15 novembre au 4 décembre seulement nous on a pas eu la chance de connaître nos lieu de stage avt les vacances.On les aura le jeudi de la rentrée!! Le plus rageant c'est qu'ils ont placé tout le monde c'est vraiment scandaleux! <_< <{POST_SNAPBACK}> alors ça c'est vraiment nul!!vous allez même pas pouvoir préparer pendant les vacances!!!! en plus pour préparer en binome à la rentrée ça va pas etre facile...quelle organisation!!!! biz
c14 Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Pourquoi elles viennent de Caen ??? je comprends pas le sens de ta question ? elles avaient demandé leur transfert vers Rouen mais c'était pas possible donc elles ont attéri à Evreux...voilà...elles sont sympas mais c'est pas facile pour elles de s'intégrer car le groupe est déjà bien soudé...on s'entend vraiment bien je crois ! et toi ? tu t'es fait des copines ?
Elysabeth Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Salut les PE2, alors bientôt en sr1??? Je pars en stage du 15/11 au 3/12, donc je serai peut-être remplacée par l'une d'entre vous. j'ai des GS-CP. Est ce que vous partez à 2 par classe comme nous l'an passé ? C'était assez galère quand même... au niveau des mémoires (ex : ma binôme voulait faire son mémoire sur le conte et moi le théatre, notre premier stage en C3 nous donnait l'occasion de travailler pas mal pour le mémoire à ce niveau. J'ai du m'incliner car on n'allait pas saouler les élèves avec le français.... j'ai donc changer de sujet de mémoire ) Mais bon, là je raconte ma vie et c'est pas le moment, je crois que vous devez être sur les dents avec la prépa et les lieux toujours pas définis Ne vous inquiètez pas, tout va bien se passer, ce premier stage est vraiment de la rigolade avec la visite "conseil" vous aurez le temps de stresser avec les autres SR et les visites des PIUMF et IMF... :P :P Bon courage, moi je vais enfin pouvoir profiter de mes soirées du 15/11 au 03/12
Elysabeth Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Si vous avez besoin de renseignements pas de problème.
chafia Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Tu es où Elysabeth? Je veux dire dans quelle ecole?
Messages recommandés