Aller au contenu

LYON - CRPE 2015


gouroue

Messages recommandés

Ah ah, vous en voulez une couche de plus pour le stress ? Mail du bureau du concours... ils n'ont pas mes dossiers ! Pourtant la poste marque "remis contre signature le 1/06/15"...

Heureusement que j'ai gardé précieusement le récipicé avec la date inscrite dessus... Affaire à suivre ! Je ne passe que jeudi pas la peine de paniquer hein........ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Missduch83, désolé pour toi... Si ça peut te consoler je passe la première jeudi... Et j'ai les 2 oraux à 2h d'intervalle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je me suis peut-être trompée... Sur la feuille reçue avec la convoc' aux écrits l'adresse à laquelle envoyer le dossier d'option se termine par:

BP 64571

69244 Lyon Cedex 4

Alors que sur la page de garde du dossier fournie par l'académie elle se termine par:

69004 Lyon

(pas de BP ou de Cedex et pas le même code postal)

Je l'ai envoyé à la deuxième... Une idée si je risque d'être dans la M****

Merci d'avance et courage à ceux qui passent en fin de semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait la même réflexion que toi en voyant qu'ils n'avaient pas eu mon dossier, m'enfin ça ne devrait pas changer grand chose... J'avais pas mis la BP non plus mais la dame n'a pas réagit sur ça quand je lui ai envoyé la photo du recipicé... Ne panique pas j'ai essuyé les plâtres, ça devrait être bon pour vous... Et puis c'est trop tard maintenant de toute façon :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi?????? non mais c'est quoi cette histoire encore???moi aussi j'ai pas mis de bp et de cedex....bon demain 8h,j'apelle....arrrrhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...