Carole01 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Ils m'ont contacté pour le "retard" d'arrivée donc à mon avis pas la peine de les appeler, ils sont déjà oberbookés... Ils t'enverront un mail s'ils ont un soucis. Sinon pas de nouvelle bonne nouvelle ! :-)
Touillette38 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Pour ceux qui passent vous commencez par quelle épreuve? Quelle est la première lettre de votre nom de famille? Merci
Diabolau Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Oh purée ! Je n'avais même pas remarqué les deux adresses différentes !! Moi j'ai envoyé à celle où il y a BP, j'espère que c'est la bonne ...
Carole01 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Pour ceux qui passent vous commencez par quelle épreuve? Quelle est la première lettre de votre nom de famille? Merci Je suis convoquée jeudi 7h15, je commence par le sport, et tout de suite derrière l'option à 13h30. Je suis mariée, nom de famille commence par P, mais ils utilisent mon nom de jeune fille qui commence par C. Je pense donc que l'ordre alphabétique joue dans les ordres de passage.
lou07 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 suis C....poir mon nom de famille et mon nom maritale...et toujours pas de convoc
Touillette38 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 D'après les infos que j'ai eu les noms de famille en D, E et M ont reçus des convocations par mail ce jour pour des épreuves.
Missduch83 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Non je ne pense pas car mon nom commence par D et je n'ai eu ni mail ni convocation :-(
Touillette38 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Mes infos viennent de l'ESPE, ceux qui ont reçus leurs convocations par mail aujourd'hui avaient des noms de famille commençant par D, E et M. Je parle du concours externe.
Touillette38 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Si c'est ton nom de jeune fille alors je ne comprends pas comment les oraux ont été organisés.....
Messages recommandés