Posté(e) 23 juin 201511 a Merci pour les encouragements moi je passe demain ! J'ai à la fois hâte d'en finir et peur des sujets qui me seront proposés. Je me dis que demain à la même heure j'aurai fini et je ferai sans doute comme Lucnolou passer du temps avec mes enfants et faire un grand ménage ! Bonne chance à tout le monde.
Posté(e) 23 juin 201511 a pareil ici,enfants,ménage...y a de quoi faire...même si mon esprit est obnubilé par l'attente des résultats...un jour je me dis que ca va le faire,un autre je suis au désespoir....bilan de ce concours : je suis devenue totalement schizo.
Posté(e) 23 juin 201511 a Je suis comme toi Ninoou : même si je ne me sens pas prête, j'ai tellement envie d'avoir fini que j'aimerais le passer demain ! Hélas, je dois attendre jeudi soir pour avoir fini... Toute la famille a hâte que ce soit fini !! Et moi je me sens tellement au bout du rouleau que j'espère que je ne m'écroulerai pas devant le jury ! M... pour toi Lyonnounou ! Tu nous diras ce que tu eu comme sujet ?
Posté(e) 24 juin 201511 a et sinon j'ai pu lire ici et là que lors des oraux il y avait encore un bon nombre d'absents...cela me semble tellement improbable de ne pas se présenter...Mais bon,lors de vos passages,y avait-il des absents? moi,non.... (oui,je suis à ce stade où tu calcules ton pourcentage de chance suivant le nb de présents,ect ;-) )
Posté(e) 24 juin 201511 a Encore bonne chance a ceux qui passent ces derniers jours. Concernant les absences : pr mon oral eps/cse il n'y avait pas d'absents par contre pour l oral du dossier on etait 12 pour 17 ... alors était ce réellement des absents ou est ce que cetait une session à 12 jurys. .. mystère ...5 absents d'un coup ça me paraît beaucoup .
Posté(e) 24 juin 201511 a Bon je commence peut-être un peu à paniquer... Ahah On est bien d'accord qu'on a droit à aucun document pour l'oral d'EPS, pas même les programmes...?
Posté(e) 24 juin 201511 a Bon je commence peut-être un peu à paniquer... Ahah On est bien d'accord qu'on a droit à aucun document pour l'oral d'EPS, pas même les programmes...? non,rien,ce serait trop beau !!!
Posté(e) 24 juin 201511 a pour mon oral d'option il y avait 17 numéros de jury mais on n'était que 12 à devoir passer à cette heure là. et sur les 12 il y avait 1 absent!
Posté(e) 24 juin 201511 a Alors j'ai eu en Eps le rugby en Cm2 et en Cse le numérique à l'école. Que dire? Deux sujets que je ne voulais pas ! On verra bien... Bonne chance à ceux qui passent demain! Mais je souffle enfin car c'est finiiii.
Posté(e) 24 juin 201511 a arf!! C'était quoi la situation en rugby? et le numérique.... vaste sujet! lol