Meduse69 Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Merci Lucnolou69. Du coup je suis allée sur leur site et j'ai trouvé la réponse à la question que je me posais concernant le statut de ceux qui seront sur liste complémentaire (je ne me projette pas du tout, non non...) : "Sur les 673 postes ouverts au concours sur l’académie de Lyon, 459 postes seront pour le Rhône. Auxquels vont se rajouter 100 stagiaires grâce à l’ouverture d’une liste complémentaire. Les 559 candidats seront à mi-temps en classe et suivront tous une formation à l’ESPE le reste du temps. " Voilà, donc être sur liste complémentaire revient à être admis.
Nathuax Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Medusa69 on été dans la même salle Jeudi à 13h. J'ai fait pile 10 minutes en EPS mais comme toi un peu court (11 minutes) en CSE....Jury bienveillant et salle surchauffée!
Ninoou Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Finit!!!! Hallelujah!! J'ai eu danse cycle 1 et Parcours d'éducation culturel... Ça c'est plutôt bien passé... Maintenant détente enfin on va essayer!
Meduse69 Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 ah oui, la chaleur dans la salle d'oral, sous les combles, c'était à la limite du supportable ! A un moment donné, les 2 jurys étaient en train de s'éventer avec leur papier, c'était drôle... Bravo Ninoou ! Ca fait du bien quand c'est fini n'est-ce pas ? Maintenant il faut prendre son mal en patience jusqu'à mardi... ça va être loooong...
Ninoou Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Merci Meduse69 D'ailleurs pour les résultats c'est comme pour les écrits, résultats en fin d'aprèm c'est ça?
Icek Judko Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Merci Meduse69 pour les infos sur la liste complémentaire
Paulili Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 on sait que la réunion d'affectation pou le Rhône est le 3 juillet. quelqu'un sait comment ça va se passer pour l'Ain?
Icek Judko Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Ce n'est pas la même réunion pour toute l'académie ? C'est ce que j'avais compris.
Paulili Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 aucune idée!! quelqu'un est à l'espe de bourg et aurait des infos?
gouroue Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Posté(e) 26 juin 2015 Bonsoir tout le monde. Je rentre de ma formation de la semaine. J'espère que les oraux de la semaine se sont bien passés. Que tout le monde souffle ce we et on se retrouve mardi !! Est ce que des admis de l'an dernier sont passés ici? En sait on un peu plus sur le rythme de la formation à l'espe ?? J'ai lu qu'on pouvait être en m2 meef à Lyon 1 ou Lyon 2? Comment et quand est-ce que ça se choisit ??? Bon week-end à tous!!
lou07 Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 l'attente est loooooonnnngue......j'ai trop peur quand je vois d'autres posts...tellement dur de ne pas du tout savoir à quoi s'en tenir...au moins à l'écrit je savais que j'avais réussi et que tout dépendrait du niveau des autres....là,je sais pas si ça a plus ou si c'était n'importe quoi...et si je l'ai mais avec mon dernier voeu (l'ain alors que j'habite en Ardèche....,dois-je abandonner mes 3 enfants!!!!!!?????! ou refuser cette affectation et faire une croix sur le concours??? rrrr...J'en peu plus!!!!!
Messages recommandés