Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

Je viens de terminer Robe de marié de Lemaître. Très... Bizarre... Surprenant je dirais. J'en parlerais bien mais ça serait vous dévoiler l'intrigue. :closedeyes:

Oui difficile dans parler mais idem que les autres: j'ai adoré!

moi aussi j'ai bien aimé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    77

  • corazon

    69

  • ximixt

    58

  • petitelaura

    54

Membres les plus actifs

Messages populaires

Malakime

Images publiées

Mémoires d'un quartier : une série québécoise aux dialogues savoureux (un peu de mal au début avec le phrasé québécois puis finalement j'adore !) . On se laisse embarquer dans les histoires de la famille Lacaille ...

Avenue des géants de Marc Dugain : warfff ... basé sur des faits réels . Très bien écrit , on se prend à approuver de l'empathie pour un monstre ...

La voleuse de livres : très bon roman (mais film à éviter )

Le jardin de bronze excellent polar argentin

J'avais adoré Avenue des Géants :) il en a écrit un autre récemment je ne sais pas ce qu'il vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer Robe de marié de Lemaître. Très... Bizarre... Surprenant je dirais. J'en parlerais bien mais ça serait vous dévoiler l'intrigue. :closedeyes:

Oui difficile dans parler mais idem que les autres: j'ai adoré!

moi aussi j'ai bien aimé !

Je viens de le "finir". J'ai lu toute la première partie, j'ai lu la 2ème en 10/15 min (quelques lignes par-ci par-là) et intégralement la fin. Je crois que j'étais trop choquée pour lire la partie 2! :)

Et je suis incapable de dire si j'ai aimé ou pas! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer Robe de marié de Lemaître. Très... Bizarre... Surprenant je dirais. J'en parlerais bien mais ça serait vous dévoiler l'intrigue. :closedeyes:

Oui difficile dans parler mais idem que les autres: j'ai adoré!

moi aussi j'ai bien aimé !

Je viens de le "finir". J'ai lu toute la première partie, j'ai lu la 2ème en 10/15 min (quelques lignes par-ci par-là) et intégralement la fin. Je crois que j'étais trop choquée pour lire la partie 2! :)

Et je suis incapable de dire si j'ai aimé ou pas! :D

Typiquement le genre de réaction qui me donne envie de lire le bouquin lol. J'aime les trucs dérangeants... :getlost: C'est grave docteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...