Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

Et ses autres livres sont bien ?

J'ai adoré derrière la haine, lu en 2j

J'ai lu la suite qui s'appelle apres la fin, tres bien aussi, juste un poil moins bien pour mon gout, mais chouette quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    77

  • corazon

    69

  • ximixt

    58

  • petitelaura

    54

Membres les plus actifs

Messages populaires

Malakime

Images publiées

Et ses autres livres sont bien ?

J'ai adoré derrière la haine, lu en 2j

J'ai lu la suite qui s'appelle apres la fin, tres bien aussi, juste un poil moins bien pour mon gout, mais chouette quand meme...

je suis en train de lire Duelle , j'en suis à la moitié. C'est pas mal même si une impression d'intrigue de fond déjà vu (ou lu plutôt!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'Ai lu robe de marié en une journée et ouf très bon thriller qui ne m'a pas fait trop peur!

Là j'ai commencé ça ne peut pas rater..on reconnaît bien la patte de Legardinier et je me surprend à rire tout haut par moments, l'histoire est classique, très prévisible (enfin j'en suis à la moitié la fin va peut-être me surprendre mais j'en doute!)Mais malgré tout je passe un bon moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé L'épopée du perroquet de Kerry Reichs.

" En voiture ! N'oublie pas l'oiseau ! " Avec cette sage recommandation d'Oliver, le perroquet, le signal du départ est donné. Car rien ne retient plus Maeve, 25 ans, qui vient de perdre son boulot et le soutien financier de ses parents. Au volant de sa vieille guimbarde, le bavard volatile à ses côtés, la voilà partie pour Hollywood, la ville de tous les rêves. Un voyage vers un nouveau destin qui prend fin bien vite, dans un grand soupir de moteur, au beau milieu d'une ville perdue du fin fond de l'Arizona... Une petite bourgade certes, mais qui recèle bien des charmes, comme Maeve va le découvrir le temps de changer quelques pièces importantes de sa voiture... et, peut-être, de sa vie ? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré derrière la haine, lu en 2j

+1 Et j'ai enchainé avec la suite... Que je vais lire très vite aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ses autres livres sont bien ?

J'ai adoré derrière la haine, lu en 2j

J'ai lu la suite qui s'appelle apres la fin, tres bien aussi, juste un poil moins bien pour mon gout, mais chouette quand meme...

Je viens de terminer le second tome et exactement la même impression que toi!!

J'ai lu auparavant le fil de Yo de Caroline Tiné, une plongée dans le monde psychiatrique.

À tout juste trente ans, la frêle Yo est infirmière dans une clinique psychiatrique de la banlieue ouest de Paris. Par son écoute, sa douceur et sa sensibilité, elle offre une alternative aux méthodes exclusivement scientifiques des psychiatres et parvient à soulager ses patients dépressifs, bipolaires ou schizophrènes. Son quotidien, Yo le partage entre la clinique et l'Enclume, le bar au pied de l'immeuble dans lequel elle occupe une petite chambre de bonne. Après ses longues heures de travail, c'est là qu'elle trouve refuge, sous l'oeil bienveillant de Dominique, le patron.

En réalité, cet équilibre est précaire : il ne tient qu'à un fil, ce fil auquel Yo se raccroche et qui lui indique la direction à suivre. L'arrivée d'une nouvelle patiente, qui se sent perdre pied, suffit à faire vaciller l'assurance de l'infirmière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela faisait un moment que je n'avais pas réussi à lire, en fait je lis surtout en vacances. après avoir lu Bussi, un avion sans elle, j'ai commencé hier ledig juste avant le bonheur en ayant lu les remarques laissées sur ce post que je ne connaissais pas. mauvaise idée, je me suis endormie à 2 h passé, je n'arrivais pas à décrocher! j'en suis à la moitié. je ne lirai pas trop ce soif car je regarde la delicatesse, que j'avais lu, mais en tout cas ce qui est sur c'est qu'il sera fini bien vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rencontrer Agnès Ledig et Gilles Legardinier à la fin du mois. :angel_not::)

Frimeuse :bleh: tu diras à agnes qu'elle fait passer de courtes nuits à ses lectrices lol

legardinier j'ai pas accroché je dors tranquille lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas du tout du tout aimé Agnès Ledig/ juste avant le bonheur. Autant la première partie était originale, faisait "du bien" mais alors la deuxième partie faisait vraiment (pour moi) téléfilm à faire pleurer dans les chaumières. Vraiment too much, à la limite du mauvais goût dans certains détails. J'ai vraiment eu l'impression que le but était de faire pleurer. Je ne vois pas du tout l'intérêt. Grosse déception pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...