alinedu39 Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Posté(e) 30 octobre 2015 Fini les PPI !!!!!!!! :yahoo: CLASSE : - corriger les évals diagnostiques pff me suis rendue compte qu'il y a plusieurs élèves qui n'ont pas fait tous les exos (inclusions, prises en charge et j'ai zappé de leur faire refaire). Donc c'est à faire à la rentrée... - saisir les résultats des évals - corriger les fiches de travail + cahiers du jour - faire les PPI : N, K, S, Cl, F, Est, Enr, Enz, Em, T, R, G 12/12 FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - faire la fiche des BEP (idée vue ici) - faire le projet de classe - tableau des prises en charge/inclusions/présence en ULIS-école pour la période 2 - projet de chaque groupe = décider de ce que mes élèves vont travailler en période 2 (je suis 4 semaines en formation...) - emploi du temps de la classe pour cette période (cycle Basket donc pas mal de changement de créneaux de sport qui me change complètement mon organisation !) Ok 4 emplois du temps différents faits et tapés sur ordi - emplois du temps des élèves de la période 2 (voir pour un avec picto pour mon déf. auditif) 12/12 reste à voir pour les pictos - projet d'inclusion individuel - préparer les premières séquences - anglais : voir comment procéder - échecs : voir si je trouve quelque chose sur Internet - préparer la première semaine - m'avancer dans les tapuscrits ("le loup qui voyageait dans le temps" période Préhistoire + "Cromignon") - préparer le carnet de voyage - projet autour de la Préhistoire - médiathèque : rendre les livres sur les dinosaures et en emprunter sur la Préhistoire - envoyer un mail au maitre-référent avec un point sur l'orientation de chaque élève (pour prévoir les ESS sur les semaines où je ne suis pas en formation) CAPA-SH : - compléter le fichier envoyé par la CP ASH - envoyer une ébauche de ma problématique à ma tutrice de mémoire - lire/survoler les livres empruntés au CDDP (sur la résolution de problème) AUTRE : - publier des articles sur mon blog (2)
zoeyann Posté(e) 30 octobre 2015 Posté(e) 30 octobre 2015 ouahouuu aline!!!! Bon moi je suis en train de preparer des evals (que j'ai pas fait avant) pour la semaine pro... parce que sinon j'arrive pas à remplir les PPI précisement. Je prepare aussi les PPi avec plus que ce qu'il manque à completer. Et je vais preparer ma semaine (ou mon lundi LOL)!
tiphaine45 Posté(e) 31 octobre 2015 Posté(e) 31 octobre 2015 - 13 PPI --> FINI!!!!!!! - 13 GEVA-sco il ne me reste plus que les commentaires p.4/5 et p.6/7 pfiou, c'est long ce truc! - 13 projets d'inclusion franchement, je crois que je ne vais pas les faire - projets de groupe/de classe - changer la disposition des tables et leur coller l'emploi du temps individuel dessus (+ faire EDP picto pour mon TED) tables ok, EDT indiv sur les tables OK - potasser et trouver des activités pour mon élève niveau PS/MS --> en cours, j'ai trouvé quelques trucs en maths/logique/catégorisation - préparer la période 2 (surtout en maths où il faut que je trouve une organisation correcte). --> semainier de français pour la période en cours --> j'ai imprimé mon français pour la période, et j'ai bien avancé la préparation des après-midi (il faut que je j'organise ma séquence sur le cycle de l'eau, que je fasse des tests en arts pla. et surtout surtout que je me penche sur les mahts!!
Lululustucru Posté(e) 31 octobre 2015 Posté(e) 31 octobre 2015 - semaine prête ( et j'en ai bavé, orga à repenser car nouvelles inclusions, nouvelle EVS qui ne gère pas aussi bien les groupes que mon ancienne... ) - reste 6 PPI - mes progr de la période - jardin partagé : quoi faire...? MAIS MAIS... J'arrête de bosser pour ces vacances là Ca sera juste un peu plus la course...
petitelaura Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 PPI terminés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
onaya Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 Hier j'ai fait deux gevasco ...trop fière de moi, j'y ai passé du temps ...j'enregistre...jusque là tout va bien. Aujourd'hui je veux les imprimer ils sont vides .....en réalité je crois qu'on ne peut pas les enregistrer Je dois recommencer VDM
petitelaura Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 tout dépendde ta version d'adobe je ne peux pas les faire de chez moi, ni de ma classe mais je peux du bureau de la direction
lili76300 Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 Hier j'ai fait deux gevasco ...trop fière de moi, j'y ai passé du temps ...j'enregistre...jusque là tout va bien. Aujourd'hui je veux les imprimer ils sont vides .....en réalité je crois qu'on ne peut pas les enregistrer Je dois recommencer VDM J'espère que tu trouveras une solution car tout recommencer... :-s Tu fais des gevasco, tu as des ESS au sein de ton IME?
zoeyann Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 J'ai fais 2 PPI!!!!!! plus que 10 HELPPPP!!!!!
onaya Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 En tous cas ils sont bels et bien perdus ....grrrr Maintenant je sais et je ne ferais plus comme ça !!! Sinon oui lili j'ai des ESS en IME une par an et pour chaque enfant
alinedu39 Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Posté(e) 1 novembre 2015 Ah oui Onaya, tout dépend de ta version d'Adobe. Il faut Adobe 11 de mémoire (tu peux télécharger la version gratuitement). Les boules !!! Moi l'an dernier à ces vacances-là j'avais perdu le boulot d'une semaine de vacances (bilans des évals diag, PPI,...) quand mon ordi m'avait lâchée...
alinedu39 Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Posté(e) 1 novembre 2015 Bilan : mouais, j'ai pas été super efficace quand même... CLASSE : - corriger les évals diagnostiques pff me suis rendue compte qu'il y a plusieurs élèves qui n'ont pas fait tous les exos (inclusions, prises en charge et j'ai zappé de leur faire refaire). Donc c'est à faire à la rentrée... - saisir les résultats des évals - corriger les fiches de travail + cahiers du jour faudrait que je le fasse là quand même... - faire les PPI : N, K, S, Cl, F, Est, Enr, Enz, Em, T, R, G - faire la fiche des BEP (idée vue ici) - faire le projet de classe - tableau des prises en charge/inclusions/présence en ULIS-école pour la période 2 - projet de chaque groupe = décider de ce que mes élèves vont travailler en période 2 (je suis 4 semaines en formation...) - emploi du temps de la classe pour cette période (cycle Basket donc pas mal de changement de créneaux de sport qui me change complètement mon organisation !) Ok 4 emplois du temps différents faits et tapés sur ordi - emplois du temps des élèves de la période 2 (voir pour un avec picto pour mon déf. auditif) 12/12 reste à voir pour les pictos - projet d'inclusion individuel - préparer les premières séquences - anglais : voir comment procéder - échecs : voir si je trouve quelque chose sur Internet - préparer la première semaine je n'ai préparé que la journée de demain... - m'avancer dans les tapuscrits ("le loup qui voyageait dans le temps" période Préhistoire + "Cromignon") - préparer le carnet de voyage - projet autour de la Préhistoire en gros sachant que je suis 4 semaines en formation donc je vais laisser ma remplaçante préparer comme elle veut. - médiathèque : rendre les livres sur les dinosaures et en emprunter sur la Préhistoire - envoyer un mail au maitre-référent avec un point sur l'orientation de chaque élève (pour prévoir les ESS sur les semaines où je ne suis pas en formation) CAPA-SH : - compléter le fichier envoyé par la CP ASH - envoyer une ébauche de ma problématique à ma tutrice de mémoire - lire/survoler les livres empruntés au CDDP (sur la résolution de problème) AUTRE : - publier des articles sur mon blog (2)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant