Aller au contenu

Sur quel remplacement êtes-vous ?


Titepoule

Messages recommandés

Toujours ZIL et rien à la rentrée. Vacances cool en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça! :)

Ça permet de tester un poste (ime, CLIS, SEGPA, direction, maître surnuméraire) avant de le demander à TD par exemple.

Pas mal du tout !!! ;-) A méditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme JS j'avais fait des voeux en AFA mais je n'ai rien obtenu.
Par contre, l'ITA de mon école de rattachement en a eu 1 et m'a proposée le sien...j'ai beaucoup hésité mais je vais envoyé un mail au service remplacement pour me positionner. Cela me permettra de me poser dans une équipe agréable mais avec une pression supplémentaire (que des maîtres-formateurs!) l'année de ma 1ère inspection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est chouette Vibino que tu aies quelque chose finalement :)

N'hésite pas à demander des trucs sur le poste des BD pour l'inspection. Je pense qu'on connaît pas mal de circo toutes réunies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

pour l'instant rien d'officiel surtout que j'ai attendu et que les services sont fermés donc j'attends le 26 août ;)

En tt cas, merci pour ta proposition :)



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien PommeDApi, ce n'est pas si mal! Tu vas pouvoir décliner le même projet même si tu vas devoir coordonner avec le titulaire. Et tu peux déjà préparer...
Bonnes vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas ça pour te faire peur (du tout du tout) mais je n'ai pas du tout aimé lorsque j'étais en fractionnée en maternelle pour plusieurs raisons : l'impression de ne pas les voir avancer, la difficulté de décloisonner contrairement à l'élémentaire où il suffit de prendre vocabulaire géométrie et anglais.... La difficulté de rentrer dans le projet de la titulaire,

Après ce n'est qu'un ressenti.

J'espère que tu y trouveras ton compte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prendre le bon coté des choses, tu auras très peu de boulot à la maison le soir. ;)

Oui, c'est propre à l'IDF que les T1 et les T2 soient "protégés" même si je vois que ce n'est pas ton cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prendre le bon coté des choses, tu auras très peu de boulot à la maison le soir. ;)

Oui, c'est propre à l'IDF que les T1 et les T2 soient "protégés" même si je vois que ce n'est pas ton cas...

Pas dans tous les départements. Ici, il n'y a aucune protection particulière. C'est juste du bol ou pas de bol. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petit Up...

On se tient au courant quand on sait où on atterrit ?

Je devrais commencer par un remplacement en mater mais j'attends confirmation... Ben ouais, la rentrée n'est que... demain ! C'est pas si pressé...

Bon courage à tout le monde en tout cas ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...