Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mission accomplie !!!

Alors, pour la Côte d'Or, il n'y aura pas de vœux à effectuer, les affectations se feront en fonction de l'adresse des stagiaires et du classement. Si vous avez changé d'adresse depuis la réalisation de votre dossier d'inscription, il faut leur envoyer un mail avec votre nouvelle adresse.

Posté(e)

Merci pour l'info.

Quand saura-t-on exactement le lieu où l'on sera affecté ? En juillet ou en août ?

Posté(e)

Merci Waira alors on attend Qu ils nous en disent plus j espère que ça ira vite!

Posté(e)

Mail reçu également, par contre je n'ai toujours pas réussi à joindre quelqu'un au DSDEN 71 pour mon problème de préavis avec mon job actuel...

Posté(e)

Quelqu'un sait comment va se passer la suite pour la Cote d'Or car je suis sensé partir en vacances vendredi pour une semaine mais j'ai peur de recevoir du courrier la semaine prochaine et si les délais sont serrés...

Posté(e) (modifié)

J'étais 16eme sur liste complémentaire et j'ai reçu aujourd'hui un courrier d'affectation dans la Nièvre. J'aurais aimé être affectée en saone et Loire mais c'est le jeu! . Est-ce que mon affectation peut être revue si un candidat se désiste pour la saone et Loire? Est-ce que je peux suivre la formation en saone et Loire tout en étant affectée dans la Nièvre? Je n'arrive pas à avoir le bureau DEc3 pour répondre à mes questions! Est-ce que quelqu'un a le meme "probleme"?

Modifié par Mimi71130
Posté(e)

Liste complémentaire pour moi aussi et affectée dans l'Yonne... Pas forcément le département que je voulais mais bon... 2h de route de chez moi...

Mimi71130, tu seras dans l'Espe du département où tu es affectée...

Posté(e)

QUestion concernant le questionnaire : j'ai un DESS

à la réponse Détention d'un M2 autre que le MEEF je dois mettre oui?

Posté(e)

Mimi71130 je suis moi-même 225eme sur liste principale, vivant dans la Nièvre et affectée en Saône et Loire, peut être qu'une permutation est possible?

Posté(e)

Vous savez pas combien ils en ont pris sur la LC? Je suis 22 eme et je n'ai pas accès à mon courrier aujourd'hui

Posté(e)

Mimi71130 je suis moi-même 225eme sur liste principale, vivant dans la Nièvre et affectée en Saône et Loire, peut être qu'une permutation est possible?

Lu015, je suis complètement d'accord si cela est possible, je te donne mon mail myleeene@gmail.com. Contacte moi