Babar. Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Je vais aller voir Bernard Lavilliers pour la 2500e fois (enfin, j'exagère un peu) le 1er décembre. Toute seule, comme une grande : au moins je n'aurais personne qui me dira qu' "il y est allé pour me faire plaisir", nous n'aurons pas de baby-sitter à prendre, et j'aurais économisé le prix d'une place. Plaisir égoïste et solitaire .
K-ro13 Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 Ça fait quelques temps que je n'attends plus de trouver un accompagnateur pour les concerts ! Hier je suis aller voir les Ogres de Barback qui jouaient dans ma ville. J'y ai croisé des copains ! En décembre, je vais voir Lamomali à Bercy. J'ai acheté 2 places pour pas y aller seule, j'ai pas encore trouvé d'interessé.
mle.hortense Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 The breeders pendant les vacs, Queens of the Stone age ce soir.
poucinette36 Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 Camille, peut être... J'hésite... Quelqu'un l'a déjà vue?
doubleR Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 Pensées en direct de Bercy depech mode ça commence dans quelques minutes 😁
poucinette36 Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 Prochainement, Camille, Calogero, Indochine.
doubleR Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 ben c'était cool ! enfin moi c’est la 1ère fois que je les voyais, c’est mon mari qui aime bcp et qui les a déjà vu dans les années 80 et fin 90. par contre je trouve que lors de ce genre de concert on entend de moins en moins la voix du chanteur et la mélodie (que parfois j'avais du mal à reconnaître) tellement le son est fort, bang bang batteries etc .. j'avais des bouchons et en appuyant dessus j’entendais mieux la voix et la mélodie. On était assez prés de la scène mais haut, sur le côté. Sinon quel binz pour accéder au parking (l'entrée fermée et décalé à un autre endroit) et pour sortir de la salle de bercy il n"y avait qu'une sortie , les autres étaient fermées, du coup ca a mis un temps fou !
mle.hortense Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 19 heures, doubleR a dit : Pensées en direct de Bercy depech mode ça commence dans quelques minutes 😁 J'y étais également dans la fosse. Nous avons trouvé le son très bon (j ai aussi des bouchons d'oreilles) et le concert très sympa. J'ai fait Marilyn Manson une semaine avant il était en chaise roulante L'année prochaine de déjà acheté: Indochine aussi ;), shaka Ponk et les wampas. Prévu: Mc Solaar, Thiéfaine et le download festival avec les foo fighters, les gun's et offspring entre autre. Y bjork au green festival mais berk le dernier album, j'aime ce qu'elle faisait au début.
doubleR Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 Tu y étais hier ? oui le son était bon mais je trouve toujours que c'est hyper fort, ou alors je deviens sensible des oreilles ...
doubleR Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 alors moi prochain concert mickael jones à la mjc de ma ville, salle minus !! je pense que ce sera tres sympa ! mon mari voudrait aller revoir simple minds à la salle pleyel pour un concert acoustique, mais on hésite
Messages recommandés