Aller au contenu

Indécence ?


Paul Getty

Messages recommandés

Et ils où et ils sont où et ils sont où les syndicats

On les entend pour qu'on vote pour eux

À se demander s'ils n'ont pas un chauffeur eux aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils où et ils sont où et ils sont où les syndicats

On les entend pour qu'on vote pour eux

À se demander s'ils n'ont pas un chauffeur eux aussi

Oui, oui, bien sûr, c'est ça... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait zarko

je me souviens de l'année dernière où je me suis proposée pour une journée de conférence avec l'inspectrice sur la liaison cm2 6è où tout le gratin était là

Un prof des écoles de dire : Il faudra alors harmoniser les salaires car entre un prof et un prof des écoles il y a un fossé de salaire

Et le recteur de répondre : "Mais mettez cela en place mesdames et messieurs, le salaire suivra sûrement ensuite....."

C'énorme comme réponse

De leur part c est toujours dangereux ;). Cela peut signifier augmenter le nombre d heure des PLC ;(. Ou autres...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils où et ils sont où et ils sont où les syndicats

On les entend pour qu'on vote pour eux

À se demander s'ils n'ont pas un chauffeur eux aussi

Il n'y avait qu'à pas voter pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils où et ils sont où et ils sont où les syndicats

On les entend pour qu'on vote pour eux

À se demander s'ils n'ont pas un chauffeur eux aussi

Le site du snes Lille a réagi

http://www.lille.snes.edu/spip.php?article2871

Comme d'hab les syndicats du secondaire sont plus virulents !

Ben vu que la FSU (dont le SNES est un des syndicats dans le 2nd degré) est majoritaire, j'espère qu'elle va nous proposer une action fulgurante qui bloquera le gouvernement sur ce sujet (et visiblement, au moins une collègue est en attente d'un action syndicale, non ?)

Et ils où et ils sont où et ils sont où les syndicats

On les entend pour qu'on vote pour eux

À se demander s'ils n'ont pas un chauffeur eux aussi

Il n'y avait qu'à pas voter pour eux !

Il n'y avait qu'à pas voter pour ceux qui sont à nouveau majoritaires, c'est sûr. Mais pas convaincu que le nouvel entrant au CTM ait mieux à proposer... D'après le Mammouth déchainé, les chefs d'établissements et autres IEN ne se sont pas trompés, eux, en votant à + de 80%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va se faire exclure du PS, celui-là !

En tout cas, ça reflète bien ce que je ressens: le MEN ne se rend pas compte de la situation sur le terrain. Soit parce qu'il le veut bien, soit parce qu'effectivement les remontées ne se font pas. C'est grave dans les deux cas. Ce que raconte ce député n'est pas un cas isolé mais plutôt une généralité; je crois d'ailleurs que je vais envoyer son article à qq élus du coin, ça pourra peut-être les motiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne faut-il pas payer suffisamment les gens dont on a besoin/compétents, si on veut les garder ? Je pose simplement la question... :)

Donc...

Soit nous, simples profs, ne sommes pas compétents, soit personne n'a besoin de nous.

J'ai bien compris ?

Ceci dit, le concours au rabais prévu pour recruter des PE dans 93 entraînera peut-être des salaires au rabais qui paieront les primes rectorales...

Et puis, pourquoi s'offusquer de cette prime pour des gens compétents alors même que des PE stagiaires et contractuels (donc pas compétents, je suppose) de la Seine St Denis ont reçu des bons alimentaires pour remplacer la paye qu'ils n'avaient toujours pas touchée à la mi-novembre... (http://www.itele.fr/france/video/sans-salaire-depuis-la-rentree-des-enseignants-recoivent-des-bons-alimentaires-100504)

Bref, aucune raison ni de râler ni d'être choqué. Tout va très bien, Madame la Marquise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j ai voté blanc si tu veux tout savoir

Bah voilà.

Tu ne peux rien reprocher aux syndicats que tu as contribué à faire réélire.

Ceci dit, au moins, toi, tu as voté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien moi qui vient de dire à mes élèves que depuis la mort de LOUIS XVI il n'y avait plus de monarque absolu......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...