Jump to content
Manon.segard

CRPE 2015 A VERSAILLES !

Recommended Posts

amely3522

Quelqu'un peut me donner l'adresse exacte de l'espe de gennevilliers ?

J'aimerais aussi savoir pour trouver un hôtel proche

Sur internet, il y a cette adresse : ZAC des Barbanniers - Avenue Marcel Paul - 92230 Gennevilliers

C'est bien cette adresse pour l'ESPE de Gennevilliers ? C'est pas clair du tout leur truc !

Oui ce n'est pas claire pour moi!

amely3522

Quelqu'un peut me donner l'adresse exacte de l'espe de gennevilliers ?

J'aimerais aussi savoir pour trouver un hôtel proche

Sur internet, il y a cette adresse : ZAC des Barbanniers - Avenue Marcel Paul - 92230 Gennevilliers

C'est bien cette adresse pour l'ESPE de Gennevilliers ? C'est pas clair du tout leur truc !

Oui ce n'est pas claire pour moi!

Je tombe sur l'université cergy pontoise, ça me met une autre adresse.

Saida88

Vous avez reçu votre convocation pour les oraux???

P'tite tête blonde

Alors pour ce qui est des convocations, non, on ne les aura qu'en fin de semaine normalement (ou dès demain, c'est possible!). En tt cas, si vous ne recevez pas les convocations à temps, pas de panique, ils ont bien stipulé sur le site de la SIEC qu'on devrait se rendre aux oraux en temps et en heure et qu'ils régleront ça sur place.

Sinon, l'ESPE de Gennevilliers est à cette adresse: ZAC des Barbanniers - Avenue Marcel Paul - 92230 Gennevilliers

Il y a un hotel Campanile juste à côté. Il y a aussi un Formule 1 et un autre hotel "Balladins".

https://www.google.fr/maps/place/H%C3%B4tel+Premi%C3%A8re+Classe+Paris+Ouest+-+Gennevilliers+Barbanniers/@48.934664,2.303501,15z/data=!4m5!1m2!2m1!1sH%C3%B4tel+Gennevilliers+Barbanniers!3m1!1s0x0000000000000000:0x88d1a14a6c5a3066

Pas de stress^^ :)

Saida88

Merci pour toute ces informations petite tête blonde ?!!!!

P'tite tête blonde

Merci pour toute ces informations petite tête blonde !!!!

No problemo :smile: Au contraire! Si ça peut réduire le stress de certains, tant mieux^^ Je sais ce que c'est! :heat:

shortbread

Alors pour ce qui est des convocations, non, on ne les aura qu'en fin de semaine normalement (ou dès demain, c'est possible!). En tt cas, si vous ne recevez pas les convocations à temps, pas de panique, ils ont bien stipulé sur le site de la SIEC qu'on devrait se rendre aux oraux en temps et en heure et qu'ils régleront ça sur place.

Sinon, l'ESPE de Gennevilliers est à cette adresse: ZAC des Barbanniers - Avenue Marcel Paul - 92230 Gennevilliers

Il y a un hotel Campanile juste à côté. Il y a aussi un Formule 1 et un autre hotel "Balladins".

https://www.google.fr/maps/place/H%C3%B4tel+Premi%C3%A8re+Classe+Paris+Ouest+-+Gennevilliers+Barbanniers/@48.934664,2.303501,15z/data=!4m5!1m2!2m1!1sH%C3%B4tel+Gennevilliers+Barbanniers!3m1!1s0x0000000000000000:0x88d1a14a6c5a3066

Pas de stress^^ :)

Réservé ! Mmmh, je sens que cette petite suite nuptiale va être au top !

Primura

Mon compte en banque est tout vide maintenant :(

lineline08

ah oui mais a cause de l'hotel?

Primura

Pas que. J'ai aussi 109 euros de train pour les 2 allers-retours. :) J'ai intérêt à l'avoir ce concours. ^^

amely3522

Pas que. J'ai aussi 109 euros de train pour les 2 allers-retours. :) J'ai intérêt à l'avoir ce concours. ^^

109 euros ça va enfin il y a pire. Moi impossible de prendre le train un aller-retour 120 euros, fois 2 = 240 euros

Saly Winnie

Bonjour à tous, bon moi je passe vers le milieu donc ça va il me reste un peu de temps pour réviser! Sinon, les personnes qui ont réussies leur concours l'année dernière pourraient venir nous donner des conseils sur l'oral SVP ( je suis tellement stressée!!!)

Merci d'avance.

bibi25

Je suis étonnée je reçois ce matin un courrier mais avec seulement le papier des pièces justificatives à fournir. ... pas de convocation dedans.... et vous il y a la convocation avec ?

Je stress aussi je passe mercredi, cela fait tellement longtemps que je veux atteindre ce rêve de gamine. ... l'an dernier je suis allée pour la première fois aux oraux, une étape de plus chaque année alors cette fois j'y crois... je croise les doigts, j'ai bossé en conséquence. ... un jour cela va payer et je veux que ce jour soit cette année. ... courage à vous tous...

fleur2sel

Moi aussi pareil, seulement la liste des pièces justificatives... J'espérais avoir la convoc, avec un plan d'accès précis aussi....

Bibi 25, je passe mercredi aussi ! Et l'année dernière vous aviez reçu une vraie convoc pour les oraux ?

Ohlala ça se concrétise, je stresse aussi, surtout pour l'EPS...

Bon courage à tous

Saida88

Moi je suis malade ? grosse grippe ça tombe mal!!!

dodo-17

oui l'hôtel coûte très cher. 140€ pour 2 nuits et j'ai pas encore pris les billets d'hôtel.

Aller courage on y crois!!

p'titeEmma

J'ai eu le concours l'an dernier donc je peux essayer de répondre à des questions. Bravo aux admissibles

P'tite tête blonde

Petite question: j'ai vu qu'on était bcp à passer en mm temps!! :mellow: C'est normal? Il y a tant d'"examinateurs" que ça???

dodo-17

On est 1984 à passer s'ils font des petits groupes on y serait encore l'an prochain.

Mais ça a l'air quand même d'être une sacrée organisation.

PommeD'Api

J'ai passé le concours il y a 2 ans (déjà ! :scratch: ), ancien format mais une présentation devant jury reste une présentation devant jury.

Et oui, il y a beaucoup d'examinateurs. 2 ou 3 par jury. Avant de démarrer une journée, ils sont réunis dans un amphi pour une mise au point je suppose. On les avait vus sortir (convoquée sur un de mes oraux à la première heure), c'est assez impressionnant.

Mais pour faire passer 1900 et quelques personnes deux fois en à peine un mois (3 semaines ?), c'est bien obligé.

L'ESPE de Gennevilliers se situe dans la fac de Gennevilliers. C'est à la sortie de l'autoroute. Il y a un parking gratuit assez grand par derrière qui fait partie des lieux.

Anna17

Moi aussi que le papier pour les pièces justificatives !! Bizarre cette histoire! Je passe également mercredi, on va tous se retrouver là bas ^^

faby

Je suis étonnée je reçois ce matin un courrier mais avec seulement le papier des pièces justificatives à fournir. ... pas de convocation dedans.... et vous il y a la convocation avec ?

Je stress aussi je passe mercredi, cela fait tellement longtemps que je veux atteindre ce rêve de gamine. ... l'an dernier je suis allée pour la première fois aux oraux, une étape de plus chaque année alors cette fois j'y crois... je croise les doigts, j'ai bossé en conséquence. ... un jour cela va payer et je veux que ce jour soit cette année. ... courage à vous tous...

Moi aussi je n'ai reçu que le papier des pièces justificatives. Je me demandais s'il y avait eu une erreur. Apparemment non.

C'est étrange!! Nous allons peut être recevoir la convoc demain.

bina

Bonsoir,

Pour Versailles combien faut-il d'exemplaire du dossier pro 2-3 ou 4?

Je ne trouve plus l'info sur le site.

merci

P'tite tête blonde

Bonsoir,

Pour Versailles combien faut-il d'exemplaire du dossier pro 2-3 ou 4?

Je ne trouve plus l'info sur le site.

merci

4 exemplaires. :)

rafi84

bonsoir tite question: faut-il également écrire en Arial 11 dans lesannexes?

Chapinlapo

Bonsoir,

Pouvez-vous me confirmer qu'il ne faut fournir aucun justificatif de l'état concernant la non obligation de journée de solidarité pour les personnes de plus de 25 ans ?

Ça n’est pas très clair sur la fiche de justificatifs à amener.

Merci !

noemienoee

Bonsoir,

Pouvez-vous me confirmer qu'il ne faut fournir aucun justificatif de l'état concernant la non obligation de journée de solidarité pour les personnes de plus de 25 ans ?

Ça n’est pas très clair sur la fiche de justificatifs à amener.

Merci !

Je me suis posée la même question que toi et j'ai été chercher l'info, donc oui c'est bon, pour tous les + de 25 ans pas de justificatif à fournir !

Saly Winnie

Oui j'ai vu l'info aussi Noémie a raison pas la peine pour nous (les vieux ahhaha)

rafi84

tite question: doit-on également en Arial 11 pour les annexes??

*écrire

nono1408

Les annexes faisant tout de même parties du dossier (bien que non comptabilisées dans le nombre de pages), elles sont aussi en Arial 11.