Posté(e) 26 avril 201511 a Moi aussi fleur2sel je stresse!!! Moi je crois que je réviserais jusqu'au jour j?! Courage!courage!courage!!!!
Posté(e) 26 avril 201511 a Pareil que vous! J'attends mercredi après-midi avec impatience ... Je suis d'accord fleur2sel, les derniers jours sont les plus durs ... les heures sont comptées Bonne nuit et bonne chance à tous !
Posté(e) 27 avril 201511 a quelques souvenirs du stress pendant 4 ans cette fin d'avril. Courage à vous tous(tes) !!!
Posté(e) 28 avril 201511 a Alors qu' avez vous pensé de ce sujet de Français ? On connaît le nombre de présents?
Posté(e) 29 avril 201511 a Bon c'est fait !! Je suis curieuse aussi de connaitre le nombre de présents... Mais j'imagine qu'on n'a pas vraiment de moyens de le savoir... non ?
Posté(e) 29 avril 201511 a bonjour, eh ben, que ce soit Créteil ou Versailles, je constate que vous n'êtes pas aussi bavards que du temps où je passais mon crpe........ personne pour dire les sujets, en parler.....
Posté(e) 29 avril 201511 a bonjour, eh ben, que ce soit Créteil ou Versailles, je constate que vous n'êtes pas aussi bavards que du temps où je passais mon crpe........ personne pour dire les sujets, en parler..... Tout comme Théodora , je suis impatiente de savoir ce qui est tombé au concours cette année et de connaître vos impressions. A vos claviers
Posté(e) 29 avril 201511 a bonjour, eh ben, que ce soit Créteil ou Versailles, je constate que vous n'êtes pas aussi bavards que du temps où je passais mon crpe........ personne pour dire les sujets, en parler..... Tout comme Théodora , je suis impatiente de savoir ce qui est tombé au concours cette année et de connaître vos impressions. A vos claviers Mais carrément !! Ils sont passés où les candidats ?!?