Aller au contenu

CRPE 2015 A VERSAILLES !


Manon.segard

Messages recommandés

Si c'est comme en août 2014, garde la dernière semaine fin août au complet :/

Merci pour l'info! Et la formation ESPE débute la même semaine que la rentrée des classes ou pas ? Pour la rentrée 2014, c'était comment ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça je sais pas. :D Je passe le concours cette année, je me suis juste renseigné parce que je me posais la question moi aussi (c'est que je suis pas du coin moi :p ).

Pour l'an dernier, j'ai trouvé ça, mais je sais pas si ça s'est vraiment passé comme ça...

http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/pdf/2013-08/2013-08-27_grille_de_stage_pes.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'on en saura plus fin juin / début juillet, quand on aura notre département d'affectation et que le cadre de la rentrée sera posé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La didactique en maths va me rendre folle? je devrais poster mes photos de ma tête (pas coiffée; ni maquiller) sur le site de l'académie de Versailles hhh pour qu'ils voient ce qu'on endure... Lever á 7h30 biberon pour ma fille ? je la dépose chez la nounou puis à 8h30 maths maths maths jusqu'à 15h00 . Si cette année j'arrive à l'avoir je vais faire un feu de camp avec mes cours? je suis au bout du rouleau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Saïda, moi aussi je n'en peux plus des maths! je rêve tous les jours de formules et de théorèmes! Comme toi quand je l'aurai je ferai un feu de camp avec tous mes cours!! De toute façon comme me dit mon copain des problèmes pareils en maths on n'en fera plus jamais de notre vie donc gardons le cap! :)

(excusez moi je ne me suis pas présenté bonjour à tous: Saly, 32ans, je fais la prépa à l'ESPE de Saint Germain en Laye, je passe le crpe pour la deuxième fois à Versailles, l'an dernier j'y suis allé seulement pour me faire une idée, note éliminatoire en maths (ma bête noire) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enchantée ? saly moi c'est saida 25ans g passé le concours l'an dernier je l'ai raté á cause de la présentation de l'option!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse, là c'est le français qui me pose problème ... quand c'est pas l'un, c'est l'autre! pas de jaloux! :devil:

Allez on y croit! bientôt la fin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Oui bientôt la fin! :yahoo: enfin de l'écrit ... car on est espère aller aux oraux :fear:

D'ailleurs à J-1 semaine quel est votre programme de la semaine ?

De mon côté, c'est surtout exercices en français et maths (2ème partie pour les deux matières).

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...