rafi84 Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 bonsoir tite question: faut-il également écrire en Arial 11 dans lesannexes?
Chapinlapo Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Bonsoir, Pouvez-vous me confirmer qu'il ne faut fournir aucun justificatif de l'état concernant la non obligation de journée de solidarité pour les personnes de plus de 25 ans ? Ça n’est pas très clair sur la fiche de justificatifs à amener. Merci !
noemienoee Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Bonsoir, Pouvez-vous me confirmer qu'il ne faut fournir aucun justificatif de l'état concernant la non obligation de journée de solidarité pour les personnes de plus de 25 ans ? Ça n’est pas très clair sur la fiche de justificatifs à amener. Merci ! Je me suis posée la même question que toi et j'ai été chercher l'info, donc oui c'est bon, pour tous les + de 25 ans pas de justificatif à fournir !
Saly Winnie Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Oui j'ai vu l'info aussi Noémie a raison pas la peine pour nous (les vieux ahhaha)
rafi84 Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 tite question: doit-on également en Arial 11 pour les annexes?? *écrire
nono1408 Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Les annexes faisant tout de même parties du dossier (bien que non comptabilisées dans le nombre de pages), elles sont aussi en Arial 11.
rafi84 Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 une autre tite question : si on fait visionner un film ou reportage de quelques minutes aux élèves, doit on également le faire visionner au jury????
dodo-17 Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Est-ce que ça apporte quelque chose à ton entretien? Si tu penses que oui je pense que c'est envisageable. De toute façon tu peux demander au jury si c'est possible ou non et il te donneront la réponse officielle.
noemienoee Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 une autre tite question : si on fait visionner un film ou reportage de quelques minutes aux élèves, doit on également le faire visionner au jury???? Je ne pense pas que ce soit judicieux surtout au niveau du temps, 20 minutes c'est finalement très court pour présenter son dossier et tu n'auras pas une minute de plus ! Décris plutôt le contenu en ajoutant en illustration peut-être une ou deux captures du film si c'est pertinent !
Messages recommandés