Malakime Posté(e) 18 avril 2016 Partager Posté(e) 18 avril 2016 Oui je suis d'accord pour coline elle est moins dans la technique mais plus dans l'émotion. C'est cool ça l'a reboostee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 18 avril 2016 Partager Posté(e) 18 avril 2016 Belle assiette chez Xavier mais pas grand chose à manger ! Les assiettes de Colline me plaisent plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2016 Je prefère aussi les assiettes de Coline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 18 avril 2016 Partager Posté(e) 18 avril 2016 Beurk le visuel du dessert de Coline .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2016 Il a un buget lampe de fou Xavier avec son dessert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 18 avril 2016 Partager Posté(e) 18 avril 2016 Bon ben même avis émotion / technique de la part des chefs. Je suis quand même assez surprise de cette unanimité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
axelle Posté(e) 18 avril 2016 Partager Posté(e) 18 avril 2016 Pfff ! Je chouine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 18 avril 2016 Partager Posté(e) 18 avril 2016 Ah la vache ... Comme dirait mon fils, ça se fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 18 avril 2016 Partager Posté(e) 18 avril 2016 Purée les accolades avec un couteau dans les mains ça fait peur Bon bha c'était serré hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
axelle Posté(e) 18 avril 2016 Partager Posté(e) 18 avril 2016 La semaine prochaine on retrouve Pierre. J'adoooore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2016 Comme d'habitude celui qui n'a pas le vote des chefs gagne il y a 4 minutes, Malakime a dit : Purée les accolades avec un couteau dans les mains ça fait peur Ah je me suis fait la même réflexion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 18 avril 2016 Partager Posté(e) 18 avril 2016 il y a 17 minutes, assia a dit : Comme d'habitude celui qui n'a pas le vote des chefs gagne On s'est fait la même réflexion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés