axelle Posté(e) 18 avril 2016 Partager Posté(e) 18 avril 2016 il y a 5 minutes, fleur_de_java a dit : On s'est fait la même réflexion... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 25 avril 2016 Partager Posté(e) 25 avril 2016 Pieeeeeeeeeeeeeeeeeeeerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OMelo Posté(e) 25 avril 2016 Partager Posté(e) 25 avril 2016 Yeah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
K-ro13 Posté(e) 26 avril 2016 Partager Posté(e) 26 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 25 janvier 2017 Partager Posté(e) 25 janvier 2017 C'est reparti ! Qui a regardé ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OMelo Posté(e) 25 janvier 2017 Partager Posté(e) 25 janvier 2017 Moi ! J'ai trouvé certains bien prétentieux... Hâte de voir ce que vont donner ces 3 brigades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 26 janvier 2017 Partager Posté(e) 26 janvier 2017 Je ne suis pas forcément convaincue par cette histoire de brigade. J'espère que ça ne va pas ajouter un stress supplémentaire qui n'apportera rien à l'émission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 26 janvier 2017 Partager Posté(e) 26 janvier 2017 Zom' m'a dit que ça faisait très the voice de la cuisine du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la maîtresse des petits Posté(e) 26 janvier 2017 Partager Posté(e) 26 janvier 2017 Y a des candidats qu'on de sacrés melons, on va s'marrer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 26 janvier 2017 Partager Posté(e) 26 janvier 2017 Oui! Genre " je suis un diamant brut, y'a plus qu'à me façonner " 😜 Le didier gustin, je le supporte déjà plus 😱 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 27 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 22 heures, Yzaza a dit : Zom' m'a dit que ça faisait très the voice de la cuisine du coup Ah oui j'ai pensé la même chose. Mais du coup qui va les juger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Coquelicotdeschamps Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 j'ai compris que les chefs allaient juger à l'aveugle (mais peut-être juste dans l'épreuve de la dernière chance, je ne sais pas trop) et pourront donc éliminer quelqu'un de leur brigade sans le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés