assia Posté(e) 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 9 février 2015 J'espère qu'il va dégager le Jeremy, lui qui pensait avoir le coup de coeur J'aime bien le petit jeune, il est fort et modeste lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 Oh purée, qu'il parte...!!!! Ca m'a trop donné envie l'épreuve Ratatouille!!Trop hâte d'y être dans quelques mois Tu es inscrite pour la prochaine session de Top Chef? Non, je vais à Disneyland Paris et on a réservé pour le resto de Ratatouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolotka Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 J'espère qu'il va dégager le Jeremy, lui qui pensait avoir le coup de coeur J'aime bien le petit jeune, il est fort et modeste lui! Oui il est très sympathique ce petit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolotka Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 Oh purée, qu'il parte...!!!! Ca m'a trop donné envie l'épreuve Ratatouille!!Trop hâte d'y être dans quelques mois Tu es inscrite pour la prochaine session de Top Chef? Non, je vais à Disneyland Paris et on a réservé pour le resto de Ratatouille Ok, j'étais à côté de la plaque! Et crotte, il reste le gros pénible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolly Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 J'espère qu'il va dégager le Jeremy, lui qui pensait avoir le coup de coeur J'aime bien le petit jeune, il est fort et modeste lui! Ouai moi aussi je le trouve bien!!!! De toutes façons l'autre avec ses trucs thaï made in china va se faire repérer à chaque fois! Quand ils voudront le virer ca sera facile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 J'espère qu'il va dégager le Jeremy, lui qui pensait avoir le coup de coeur J'aime bien le petit jeune, il est fort et modeste lui! Ouai moi aussi je le trouve bien!!!! De toutes façons l'autre avec ses trucs thaï made in china va se faire repérer à chaque fois! Quand ils voudront le virer ca sera facile! oui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pimouss26 Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 J'espère qu'il va dégager le Jeremy, lui qui pensait avoir le coup de coeur J'aime bien le petit jeune, il est fort et modeste lui! Espérons (mais je ne pense pas ) qu'il va redescendre de son perchoir Je viens de voir le teaser de la semaine prochaine, on'voit un peu jf piège! Et lz revanche de etchebest/michel sarran J'espère qu'il va dégager le Jeremy, lui qui pensait avoir le coup de coeur J'aime bien le petit jeune, il est fort et modeste lui! Ouai moi aussi je le trouve bien!!!! De toutes façons l'autre avec ses trucs thaï made in china va se faire repérer à chaque fois! Quand ils voudront le virer ca sera facile! oui!! je me disais la même chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pimouss26 Posté(e) 14 février 2015 Partager Posté(e) 14 février 2015 Il est vraiment "sympathique" ce garçon! !!!!http://www.ozap.com/actu/-top-chef-2015-jeremy-moscovici-repond-aux-critiques-et-accuse-le-montage/462553 Que le montage le deserve et que la chaîne s'en serve pour faire le buzz ya des chances, par contre dire qu'en gros tous ceyx qui le critiquent sont des jaloux, des mecs vieux et des filles à problème omg!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la maîtresse des petits Posté(e) 16 février 2015 Partager Posté(e) 16 février 2015 Je regarde Top Chef pendant que mes enfants préparent depuis 2 heures des gaufres toutes molles et graisseuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 16 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 16 février 2015 Et voilà j'ai déjà faim. Elles ont toutes l'air bonne leur tarte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolly Posté(e) 16 février 2015 Partager Posté(e) 16 février 2015 Hummmm pas mal les idées pour les enfants!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 16 février 2015 Partager Posté(e) 16 février 2015 Berk poisson fraise... Ça ne me dit rien du tout.. 'Je ne suis pas prétentieux'.... NOAaaaan pas du tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés