nellou Posté(e) 21 mars 2020 Partager Posté(e) 21 mars 2020 Il y a 10 heures, lilie2fr a dit : Vous regardez plus ? Moi si ! il y a une heure, NancyDrew a dit : Pour l'instant non, perso ça me fait super bizarre de regarder ça pendant le confinement, vu que c'est déjà tourné, c'est hyper dissonant... Moi ça me fait du bien de se changer un peu les idées avec des émissions futiles... Sinon j'angoisse trop... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 21 mars 2020 Partager Posté(e) 21 mars 2020 il y a 24 minutes, nellou a dit : Moi si ! Moi ça me fait du bien de se changer un peu les idées avec des émissions futiles... Sinon j'angoisse trop... Moi zossi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 21 mars 2020 Partager Posté(e) 21 mars 2020 Je vais essayer de me faire le replay avant mercredi prochain, alors pas de spoiler svp (même si c'est pas un suspens de folie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OMelo Posté(e) 21 mars 2020 Partager Posté(e) 21 mars 2020 Je regarde aussi ! Entre ça, Pékin Express et Koh-Lanta, je me change les idées 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion02 Posté(e) 22 mars 2020 Partager Posté(e) 22 mars 2020 Tout pareil, je regarde les 3 avec plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tijona Posté(e) 25 mars 2020 Partager Posté(e) 25 mars 2020 Le 22/03/2020 à 00:17, OMelo a dit : Je regarde aussi ! Entre ça, Pékin Express et Koh-Lanta, je me change les idées 😁 Pareil besoin de me détendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 25 mars 2020 Partager Posté(e) 25 mars 2020 Attention je dis qui part! J'ai eu peur pour Mory... Certaines vont être contentes du départ de Justine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 26 mars 2020 Partager Posté(e) 26 mars 2020 Contente du départ oui ! Mais la "nouvelle" règle est complètement injuste ! Comme l'an dernier... Euh à partir du moment où l'émission est passé, c'est plus de spoil non Moi quand je regarde en replay après la diffusion, je viens pas lire le post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 26 mars 2020 Partager Posté(e) 26 mars 2020 Oui mais bon au cas où, j'ai préféré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulublue2 Posté(e) 26 mars 2020 Partager Posté(e) 26 mars 2020 Un peu déçue quand même, je l'aimais bien 😊 Mais je préfère le gagnant, que j'imagine bien être le vainqueur ! (Eh, j'ai même pas spoile ! 😆) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natoo Posté(e) 26 mars 2020 Partager Posté(e) 26 mars 2020 Techniquement le candidat qui est resté, est très technique. D'ailleurs cette saison, les candidats ont des compétences techniques remarquables je trouve. Ils réfléchissent vraiment les plats, les cuissons, comment cuire, pourquoi cuire de cette manière. J'ai regardé toutes les saisons, sans exception et le niveau monte tant du côté des candidats, que du côté des chefs invités. L'autre fois j'ai regardé l'épisode 1 de la saison 1. Plusieurs mondes séparent la saison 1 et celle de cette année !!! J'adore cette émission, je sais bien que c'est de la téléréalité, tout ça. Mais tous les ans, j'ai appris des trucs techniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 26 mars 2020 Partager Posté(e) 26 mars 2020 il y a 14 minutes, NancyDrew a dit : Rah pis je trouve ça moyen de les faire changer de brigade... C'est peut-être pour la guerre des restaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés