joycy Posté(e) 27 mars 2020 Partager Posté(e) 27 mars 2020 Je me rappelle d'une année où Etchebest a aussi dû envoyer un membre de sa brigade dans une autre (il était allé chez Saran). Mauvais choix, c'est lui qui a gagné Top Chef 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 28 mars 2020 Partager Posté(e) 28 mars 2020 Le 27/03/2020 à 08:54, joycy a dit : Je me rappelle d'une année où Etchebest a aussi dû envoyer un membre de sa brigade dans une autre (il était allé chez Saran). Mauvais choix, c'est lui qui a gagné Top Chef 😄 C'est l'inverse, ou alors pas le même truc : l'année dernière Samuel de chez Sarran s'est fait éliminer, y a eu l'épreuve du repêchage où tous les éliminés s'affrontent, il a regagné son ticket mais est allé chez Etchebest et a gagné contre Guillaume qui était chez Sarran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joycy Posté(e) 28 mars 2020 Partager Posté(e) 28 mars 2020 il y a 52 minutes, Yuuko a dit : C'est l'inverse, ou alors pas le même truc : l'année dernière Samuel de chez Sarran s'est fait éliminer, y a eu l'épreuve du repêchage où tous les éliminés s'affrontent, il a regagné son ticket mais est allé chez Etchebest et a gagné contre Guillaume qui était chez Sarran. Non, je parle de Jérémie Izarn, un mec qui portait tout le temps un béret. L'an passé c'est un peu différent, ce n'est pas Saran qui l'avait envoyé dans une autre brigade. Mais j'avais oublié qu'il avait été éliminé puis avait gagné ! C'est fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joycy Posté(e) 8 avril 2020 Partager Posté(e) 8 avril 2020 Pour info, pas de dernière chance ce soir, émission raccourcie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joycy Posté(e) 15 avril 2020 Partager Posté(e) 15 avril 2020 Bientôt le moment de vérité, j'ai peur pour les violets que j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 15 avril 2020 Partager Posté(e) 15 avril 2020 J'adore l'épreuve de la boîte noire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion02 Posté(e) 15 avril 2020 Partager Posté(e) 15 avril 2020 Pareil que vous deux, j'adore les violets et la boîte noire, et j'adore aussi Pierre Gagnaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joycy Posté(e) 16 avril 2020 Partager Posté(e) 16 avril 2020 Oui, elle était bien cette émission ! Contente pour les violets ! Et Pierre Gagnaire, il a l'air tellement gentil ! Il a l'air de s'être éclaté durant cette épreuve 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 22 avril 2020 Partager Posté(e) 22 avril 2020 Ça fait bizarre de terminer Top Chef avant 22h30... j'ai eu peur pour Mory quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 22 avril 2020 Partager Posté(e) 22 avril 2020 il y a 11 minutes, Just_Summer a dit : Ça fait bizarre de terminer Top Chef avant 22h30... Révéler le contenu masqué j'ai eu peur pour Mory quand même... Tout pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion02 Posté(e) 22 avril 2020 Partager Posté(e) 22 avril 2020 Pareil que pour vous les filles ! Et peur aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 22 avril 2020 Partager Posté(e) 22 avril 2020 J'ai pas aimé cette émission... J'ai pas trouvé très intéressante l'épreuve du chocolat... Et après ben dernière chance... J'espère qu'ils vont pas nous couper La guerre des restos... Mais j'ai bien peur que oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés