OMelo Posté(e) 4 juin 2021 Partager Posté(e) 4 juin 2021 Mon préféré, c'était Pierre 😕 Là, je n'ai pas de préférence entre Sarah et Mohamed... Mais Matthias m'horripilait, je le trouve imbu de sa personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 4 juin 2021 Partager Posté(e) 4 juin 2021 il y a 27 minutes, OMelo a dit : Mais Matthias m'horripilait, je le trouve imbu de sa personne. C’est drôle les ressentis qu’on a. Pour moi c’est carrément l’inverse 😂Je le trouvais très simple et humble ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OMelo Posté(e) 4 juin 2021 Partager Posté(e) 4 juin 2021 il y a 12 minutes, nellou a dit : C’est drôle les ressentis qu’on a. Pour moi c’est carrément l’inverse 😂Je le trouvais très simple et humble ! 😄 Effectivement 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 9 juin 2021 Partager Posté(e) 9 juin 2021 Alors alors, je pense c'est Mohamed qui va passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 9 juin 2021 Partager Posté(e) 9 juin 2021 Je tente de parier sur Sarah moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 9 juin 2021 Partager Posté(e) 9 juin 2021 Verdict sans surprise… 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 9 juin 2021 Partager Posté(e) 9 juin 2021 J'aurais bien aimé que ce soit elle. Même si en effet le plat n'était pas à la hauteur par rapport à lui. Je trouvais le menu de Sarah plus osé. PS : on fait comment pour cacher du texte maintenant? Le code que j'écrivais avant ne fonctionne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulublue2 Posté(e) 9 juin 2021 Partager Posté(e) 9 juin 2021 🥳🥳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion02 Posté(e) 16 février 2022 Partager Posté(e) 16 février 2022 Retour ce soir pour l'édition 2022 Y'en a qui vont suivre ??? 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 16 février 2022 Partager Posté(e) 16 février 2022 Oui même si je suis très déçue qu’ils aient viré Michel Sarran pour Glenn Viel que j’aime pas trop… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OMelo Posté(e) 16 février 2022 Partager Posté(e) 16 février 2022 Je regarde aussi 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 16 février 2022 Auteur Partager Posté(e) 16 février 2022 Pareil j’aimais beaucoup Michel Sarran. Pour le moment je suis pas trop fan de la pizza vegan et du truc en trompe l’œil en champignon. Ça donne pas trop envie en dessert je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés