Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

d'apres la voix du nord - fermeture pt etre sur Jaures - Bruay la buissière

Posté(e)

J'ai bien mis lundi prochain donc c'est Lundi 30 mars!!!!

Posté(e)

ok, merci pour l'info

Posté(e)

moi mon gros stress c'est qu'il bloque le poste dont je rêve...

Alors j'ai étudié la liste des postes bloqués des années précédentes dans le nord et le pas de calais et j'ai remarqué que dans le nord les postes bloqués 2015 sont exactement les mêmes que l'année dernière sauf que certains ont été débloqués !!!

Pensez-vous que dans le pas de calais ce sera idem ???

Je sais je me fais du mal mais au moins j'y pense moins à ce mouvement quand je cherche des points positifs là où il n'y en a pas...

Quel stress !!!! c'est surtout que j'aurai peut être une bonif de 500 points alors j'ai peur de me tromper !!!!!

Quel stress quand même , c'est la première année où je stresse autant... ça m'énerve ces postes bloqués !!!!

normalement il ne devrait pas y en avoir mais les syndicats ne sont pas sûrs car dans la circulaire c'est marqué qu'il y aura un b pour les postes bloqués donc il y en aura certainement !!!!

Posté(e)

Pas de nouvelles des ouvertures et fermetures éventuelles ni des postes bloqués!!! Ni sur le site du SEUNSA ni sur celui du SNUIPP!!!

Posté(e)

si si sur le site du se unsa 62 il y a la liste des ouvertures fermetures !!

Posté(e)

Ok je n'avais pas lu jusqu'en bas le compte rendu de 30 mars...

Posté(e)

ce n'est que provisoire

Posté(e)

Oui mais souvent y a pas tant de changement que ça... Moi j'attends la liste des postes bloqués!!!

Posté(e)

à priori pour les postes bloqués réunion jeudi après midi donc info sur leur site fin de semaine...

Posté(e)

Chouette!!!

Posté(e)

par contre, il a un syndicat qui doit m'envoyer la liste provisoire...mais j'attends son mail....