Aller au contenu

CRPE 2015 A NANTES !


Castille85

Messages recommandés

hello, ici je travaille un peu de tout, français, maths le matin quand je suis bien réveillée, puis un peu d'EPS l'après midi pour finir avec un peu de dossier le soir.

Mon linge attendra... le 30 avril :ph34r:

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    333

  • cococacao

    263

  • Lolotte72

    145

  • AGLH

    108

Coucou pour moi ce matin: maths avec révisions de mes lacunes! dont système d'équation à 2 inconnues en ce moment même et tableur en début de matinée...

Mon linge, j'en ai fait une partie hier...mais j'en ai à plier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, ici je travaille un peu de tout, français, maths le matin quand je suis bien réveillée, puis un peu d'EPS l'après midi pour finir avec un peu de dossier le soir.

Mon linge attendra... le 30 avril :ph34r:

Bon courage

tu m'as fait rire ! si j'attends le 30 avril pour faire mon linge de 1 mes enfants iront nus à l'école faute de vêtements propres et de 2 je ne t'explique pas la montagne de linge, je fais 4 machines de 9kg par semaine... je te laisse calculer le nombre de machines normales (disons 5kg) au bout d'un mois (4 semaines) ....

c'est un petit problème de maths pour s'entraîner pour les écrits !

alors ça fait combien ?

à quel niveau de classe vous proposeriez cet exercice et pourquoi ?

le linge c'est fou, moi j'ai l'impression que je ne fais que ça et à peine rangé dans les armoires je le revois au linge sale... et on pourrait dire : " tes enfants vont grandir, ils vont moins se tacher" mais le problème c'est qu'en grandissant ils mettent des vêtements plus grands et donc ça remplit plus vite la machine, résultat je fais toujours autant de linge.... si quelqu'un connaît l'équation pour en avoir moins dans la corbeille de sale je suis tout ouie !!!

vous penserez à moi au concours si on a un petit problème de machine à laver... :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Convocation reçue par mail à l'instant! 1 première par internet! je pense qu'on devrait recevoir la version papier d'ici demain? A moins que ce soit à nous de l'imprimer tellement l'EN n'a plus de budget!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par mail?

c'est bien cela! étonnant! avec la liste du matériel et la note relative aux épreuves orales soit 1 mail avec 3 documents joints

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

Je n'ai rien reçu dans ma boîte mail.

Certaines académies le faisaient déja l'an dernier comme Orléans-Tours.

Par mail on devrait tous avoir la convoc le même jour ? non ? à vos boites mail !!! on s'inquiète quand à votre avis ?

J-27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ordre alpha peut être? je suis en T

peut être, je viens de recevoir ma convoc et je commence par un P...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Convocation reçue également! Etonnant par mail en effet ... Cela donne un coup de stress même si c'est pas la 1ère fois que je passe le CRPE lol.

Vous révisez bien vous ? Moi je ne fais presque rien alors que cela approche ... étonnant. Je me dis qu'en donnant des cours du primaire au lycée ça me laisse dans le bain quand même...

On y croit! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...