nini85 Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Bonjour à tous je suis encore dans le dossier il me reste plus qu'à taper la séquence et les séances. J'aurai aimé savoir pour les marges sur votre dossier vous avez mis combien?
tenma1335 Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Bonjour à tous je suis encore dans le dossier il me reste plus qu'à taper la séquence et les séances. J'aurai aimé savoir pour les marges sur votre dossier vous avez mis combien? le document académique dit : Le dossier, rédigé en recto simple, doit être agrafé, dactylographié en Arial 11, interligne simple, sur papier de format 21 x 29,7 et être ainsi présenté : -dimension des marges (droite et gauche) : 2,5 cm à partir du bord ; -en-tête et pied de page : 1,25 cm ; -sans retrait en début de paragraphe
Castille85 Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Posté(e) 22 mai 2015 Bonjour à tous je suis encore dans le dossier il me reste plus qu'à taper la séquence et les séances. J'aurai aimé savoir pour les marges sur votre dossier vous avez mis combien? le document académique dit : Le dossier, rédigé en recto simple, doit être agrafé, dactylographié en Arial 11, interligne simple, sur papier de format 21 x 29,7 et être ainsi présenté : -dimension des marges (droite et gauche) : 2,5 cm à partir du bord ; -en-tête et pied de page : 1,25 cm ; -sans retrait en début de paragraphe où est ce document ? moi je n'ai rien lu à ce sujet ... et j'ai bien cherché, ce n'est pas dans une autre académie ? chacune a ses critères
tenma1335 Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Bonjour à tous je suis encore dans le dossier il me reste plus qu'à taper la séquence et les séances. J'aurai aimé savoir pour les marges sur votre dossier vous avez mis combien? le document académique dit : Le dossier, rédigé en recto simple, doit être agrafé, dactylographié en Arial 11, interligne simple, sur papier de format 21 x 29,7 et être ainsi présenté : -dimension des marges (droite et gauche) : 2,5 cm à partir du bord ; -en-tête et pied de page : 1,25 cm ; -sans retrait en début de paragraphe où est ce document ? moi je n'ai rien lu à ce sujet ... et j'ai bien cherché, ce n'est pas dans une autre académie ? chacune a ses critères Académie Rennes http://www.ac-rennes.fr/jahia/webdav/site/academie2/groups/RECTORAT-COM_Tous/public/emploiCarriere/concoursEN/page%20de%20garde%20du%20dossier%20optionnel.pdf
tenma1335 Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Bonjour à tous je suis encore dans le dossier il me reste plus qu'à taper la séquence et les séances. J'aurai aimé savoir pour les marges sur votre dossier vous avez mis combien? le document académique dit : Le dossier, rédigé en recto simple, doit être agrafé, dactylographié en Arial 11, interligne simple, sur papier de format 21 x 29,7 et être ainsi présenté : -dimension des marges (droite et gauche) : 2,5 cm à partir du bord ; -en-tête et pied de page : 1,25 cm ; -sans retrait en début de paragraphe où est ce document ? moi je n'ai rien lu à ce sujet ... et j'ai bien cherché, ce n'est pas dans une autre académie ? chacune a ses critères Académie Rennes http://www.ac-rennes.fr/jahia/webdav/site/academie2/groups/RECTORAT-COM_Tous/public/emploiCarriere/concoursEN/page%20de%20garde%20du%20dossier%20optionnel.pdf http://www.ac-rennes.fr/jahia/webdav/site/academie2/groups/RECTORAT-COM_Tous/public/emploiCarriere/concoursEN/Note%20%C3%A0%20destination%20des%20candidats%20novembre%202014.pdf Oups c'est mieux
cococacao Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Donc pour Nantes pas besoin de la norme? C'est ce que j'ai fait mais mon imprimante ne fait pas bien les marge à 2.5 cm partout, du coup, à gauche c'est 2 cm et à droite presque 3cm... C'est "grave"?
AGLH Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Non pas de norme pour Nantes dans mes recherches non plus je n'ai rien trouvé.
cococacao Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Et pour mon décalage ça fait pas trop tâche?? Je sais je chipote...
Slugwik Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Les convocations arriveront aujourd'hui (mail) ou mardi (mail ou courrier).
Bécass'ine Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Bonjour, j'avais écrit par mail à au rectorat (44) pour être sûre qu'il n'y avait pas de normes spécifiques de mise en page. Ils m'avaient bien répondu que non, L'important ce sont les 10 pages, annexes comprises. C'est tout.
cococacao Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Les convocations arriveront aujourd'hui (mail) ou mardi (mail ou courrier). Bonjour, j'avais écrit par mail à au rectorat (44) pour être sûre qu'il n'y avait pas de normes spécifiques de mise en page. Ils m'avaient bien répondu que non, L'important ce sont les 10 pages, annexes comprises. C'est tout. COOL! merci à tous (toutes?) les deux!
Castille85 Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Posté(e) 22 mai 2015 Bonjour à tous je suis encore dans le dossier il me reste plus qu'à taper la séquence et les séances. J'aurai aimé savoir pour les marges sur votre dossier vous avez mis combien? le document académique dit : Le dossier, rédigé en recto simple, doit être agrafé, dactylographié en Arial 11, interligne simple, sur papier de format 21 x 29,7 et être ainsi présenté : -dimension des marges (droite et gauche) : 2,5 cm à partir du bord ; -en-tête et pied de page : 1,25 cm ; -sans retrait en début de paragraphe où est ce document ? moi je n'ai rien lu à ce sujet ... et j'ai bien cherché, ce n'est pas dans une autre académie ? chacune a ses critères Académie Rennes http://www.ac-rennes.fr/jahia/webdav/site/academie2/groups/RECTORAT-COM_Tous/public/emploiCarriere/concoursEN/page%20de%20garde%20du%20dossier%20optionnel.pdf http://www.ac-rennes.fr/jahia/webdav/site/academie2/groups/RECTORAT-COM_Tous/public/emploiCarriere/concoursEN/Note%20%C3%A0%20destination%20des%20candidats%20novembre%202014.pdf Oups c'est mieux Rennes ce n'est pas Nantes !!!! aller on se détend ! j'ai créé un post pour Nantes, cela ne me dérange pas que d'autres viennent papoter même au contraire mais si c'est pour dire des bêtises qui nous font stresser merci de vous abstenir
Messages recommandés