Chocapic22 Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Courage Castille! Tu n'as vraiment pas de bol, malade en ce moment... :/
Castille85 Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Posté(e) 26 mai 2015 Courage Castille! Tu n'as vraiment pas de bol, malade en ce moment... :/ merci, ça va bien passer, le truc c'est que j'aimerais bien être mieux pour les oraux, j'espère échapper aux 3 ou 4 premiers jours parce qu'un oral aphone c'est vraiment pas top ! on verra bien. Je pense sérieusement à aller voir ma belle soeur (médecin) pour qu'elle me dope !
Castille85 Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Posté(e) 26 mai 2015 et bien ça ne sera pas pour ce matin, je suis encore plus tendue pour pour les admissibilités (que je pensais avoir ratées) vivement ces fichues dates !!!!!!!!!!!!!!!!
canardi Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 est-ce que vous savez si on peut trouver quelque part les sujets d'EPS de Nantes de l'année dernière ?
dada Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Pfff c'est nul surtout quand il faut réserver un hébergement....
Castille85 Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Posté(e) 26 mai 2015 oui moi je dois réserver un hébergement et faire garder mes enfants, pas simple...
Castille85 Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Posté(e) 26 mai 2015 je viens d'aller sur le site de l'académie et la publication des admissibilités est fermée, peut être qu'ils font des modifs pour mettre en face de nos noms les dates...?...?....?
cococacao Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 je viens d'aller sur le site de l'académie et la publication des admissibilités est fermée, peut être qu'ils font des modifs pour mettre en face de nos noms les dates...?...?....? en effet c'est possible, pour le capes c'est comme cela.
babounette Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Je viens aller sur Publinet, il y a toujours mon nom (ouffff !!) mais pas d'autre infos :-( Moi aussi j'ai hâte d'avoir les dates car pour inscrire ma fille à la crèche ce n'est pas simple !
Castille85 Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Posté(e) 26 mai 2015 Je viens aller sur Publinet, il y a toujours mon nom (ouffff !!) mais pas d'autre infos :-( Moi aussi j'ai hâte d'avoir les dates car pour inscrire ma fille à la crèche ce n'est pas simple ! ba moi je n'y accède pas, quel est ton lien ? le mien : http://resultatsexam.ac-nantes.fr/publinet/resultats?previousIdBaseSession=pub_11&actionId=defaut
Castille85 Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Posté(e) 26 mai 2015 vous pensez rester zen jusqu'à quand avant d'appeler l'académie ? parce que s'ils nous envoient des convoc papier, il ne reste que 4 jours ouvrés pour la poste et c'est chaud pour avertir ceux qui passent le 1er juin... je me demande si je ne vais pas les appeler cet aprem, en même temps ils doivent recevoir des 10aines d'appels à ce sujet et doivent être agacés... ils pourraient même dire qu'on les retarde à téléphoner...
Messages recommandés