maloma Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Les résultats sont dispos par télléphone et pas encore sur le site. Tu sais s'ils vont les mettre sur le site? Avez vous eu un mail sur iprof? J'ai regardé hier sur ma boite de réception, j'avais le projet une semaine avant les autres années mais pas l'année dernière.
chompi Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Resultats sur le site du snuipp a l'aide d'un code. Apparemment je n'ai rien obtenu
maloma Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Resultats sur le site du snuipp a l'aide d'un code. Apparemment je n'ai rien obtenu Tu as vu ça où? J'ai cliqué sur le lien mais j'arrive pas à voir la page où il fut entrer son code
Effywiles Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Posté(e) 26 mai 2015 Resultats sur le site du snuipp a l'aide d'un code. Apparemment je n'ai rien obtenu Tu as vu ça où? J'ai cliqué sur le lien mais j'arrive pas à voir la page où il fut entrer son code moi aussi, c'est sans doute en construction
maloma Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Resultats sur le site du snuipp a l'aide d'un code. Apparemment je n'ai rien obtenu Tu as vu ça où? J'ai cliqué sur le lien mais j'arrive pas à voir la page où il fut entrer son code moi aussi, c'est sans doute en construction ça me met accès aux résultats non disponibles! C'est juste une question de minutes maintenant...
chompi Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 http://e-mouvement.snuipp.fr/95/les-resultats Moi j'ai pu y accéder.. Il y a peut être du monde dessus.
Effywiles Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Posté(e) 26 mai 2015 AH SI !!!! apparemment j'ai un TD ! pourvu qu'il n'y ait pas de cascades !!!!!
Effywiles Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Posté(e) 26 mai 2015 j'ai du mal à y croire avec mes 2 malheureux points. maintenant je dois attendre la confirmation, et après je pourrai enfin appeler l'école
chompi Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Comment ca se passe si on a rien ? (désolée je viens d'une autre académie)
maloma Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Comment ca se passe si on a rien ? (désolée je viens d'une autre académie) Tu passeras au mouvement provisoire début juillet.
Messages recommandés