samielucas Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Bon bah moi j'ai 15 vœux dont un seul susceptible d'être vacant... Mes priorités ont été en premier la distance et les horaires (école avec une demie journée de libre) et ensuite bah j'ai appelé pour connaitre le niveau et le budget élève... et j'ai classé mes premiers vœux... Voilà... Maintenant faut patienter!!!!! Encore et toujours... j'espère que c'est ma dernière année à attendre....
samielucas Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Bon j'ai rajouté un seizième voeu, j'avais oublié un poste susceptible d'être vacant pour lequel on m'avait informé que la titulaire postulait sur un autre poste donc au cas où....
samielucas Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Juste comme ça pour se rendre compte, vous voulez aller sur quelle(s) circonscription(s)??? Moi : la circo de Noyon.
lyzou60 Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Mes vœux concernent surtout les circos d'Auneuil et Granvillers ( je suis à cheval entre les deux) et 3/4 postes sur Beauvais nord ou Sud.
pounioute Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Moi je n aurai pas le temps de téléphoner c est la misere Plutôt circo de Clermont ici
samielucas Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Moi je n aurai pas le temps de téléphoner c est la misere Plutôt circo de Clermont ici Oui j'imagine que comme vous n'êtes pas en vacances c'est compliqué... et la semaine prochaine vous serez en vacances et les écoles aussi. J'ai l'avantage d'être en vacances car je suis sur la zone C...
pounioute Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Oui puis aux horaires où je pourrais il n.y a plus personne .....je vais essayer pendant les récréations en ciblant. ..bon courage
fonch Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Je vise les circo de Clermont, Saint Just et Margny...
aqua897 Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Je demande essentiellement les écoles de Beauvais Nord , j'ai appelé quelques écoles lundi et mardi mais je n'aurai pas le temps d'en appeler d'autres, j'ai une vingtaine de voeux mais suis encore en réflexion notamment sur des postes de ZIL ou de brigade. , étant entre 3 circonscriptions, j'ai peur de me retrouver sur un remplacement très loin de chez moi.
pounioute Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Fonch si tu veux bien partager les infos sur Clermont.....
lyzou60 Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Je demande essentiellement les écoles de Beauvais Nord , j'ai appelé quelques écoles lundi et mardi mais je n'aurai pas le temps d'en appeler d'autres, j'ai une vingtaine de voeux mais suis encore en réflexion notamment sur des postes de ZIL ou de brigade. , étant entre 3 circonscriptions, j'ai peur de me retrouver sur un remplacement très loin de chez moi. Je suis brigade depuis 4 ans ( et veux me débarrasser de mon poste si tu veux le demander). La gestionnaire regarde où tu habites et essaye de proposer des postes pas trop loin. Le plus loin que j'ai eu c'était à 50km de chez moi. Le plus proche 20km. ça dépend vraiment des nécessités de remplacement... Tu as appelé quoi comme écoles ? Dans mes vœux figurent Troissereux (SV) et Savignies (vacant)
samielucas Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Je n'ai pas envie de postes de brigade ou zil... J'ai envie d'une certaine stabilité... J'espère qu'avec deux enfants malades, priorité médicale validée par le médecin de l'IA, Mme la Dasen validera ma priorité également... J'hésite moi aussi à mettre des postes susceptibles d'être vacants ... J' en ai mis deux un pour lequel je sais que le poste peut être vacant car l'enseignante titulaire participe au mouvement donc si elle est satisfaite son poste devient vacant... L'autre au cas où... Je vais peut être ajouter d'autres susceptibles d'être vacants après les voeux que j'ai formulé (ils sont sur Noyon donc on ne sait jamais et côté horaires et distance ils sont intéressants. C'est un vrai casse-tête tout ça!!! J'espère que c'est la dernière fois!!! Je trouve le temps très long... Allez encore deux jours pour vous et vacances... Moi de mon côté je finirai ma première semaine de vacances
Messages recommandés