pounioute Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 La zone frontalière avec la Somme est très demandée. ...
samielucas Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 La zone frontalière avec la Somme est très demandée. ... Le noyonnais y compris?
pounioute Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Je ne sais pas sur Noyon je me renseigne auprès d une copine et je te dis ?
pounioute Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Bon après enquête Noyon ce n est pas trop difficile car zones difficiles.....
samielucas Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 OK... espérons. De toute façon ça sera jamais plus difficile du 93 d'où j'arrive (si j'ai bien ma mutation... réponse lundi). Je vise l'école élémentaire Les goëlands à Noyon quartier Tarlefesse.Le poste n'a pas été pourvu au mouvement principal de l'an dernier et donc sera vacant au prochain mouvement. Je dois monter un dossier priorité médicale mais je ne sais pas combien de points on obtient avec un dossier de priorité médicale (2 enfants malades). Cette école est à moins de 10 min de chez moi ce qui me permettrait de pouvoir m'occuper de mes filles...
aqua897 Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 Ne te fixe pas sur une seule école, tu risques d'être déçue si tu ne l'obtiens pas. Fais le maximum de voeux pour Noyon et autour.
samielucas Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 Oui j ai prévu de candidater sur plusieurs. . . En espérant celle ci mais bon on verra. .
samielucas Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Est ce que quelqu'un sait combien on obtient de points pour priorité médicale?
Messages recommandés