ptitemiss Posté(e) 17 avril 2015 Posté(e) 17 avril 2015 MDR, plus rien ne m'étonne venant de ce département... Moi ils m'ont envoyé un mail pour me dire que je passe brigade départementale (à titre définitif car j'avais déjà un titre définitif) car mon poste disparaît... La formation continue ne risque pas de s'améliorer sans remplaçants...
Quirinus Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Posté(e) 17 avril 2015 On peut avoir les postes via i-prof mais j'aime avoir une liste pdf c'est plus pratique.
Quirinus Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Posté(e) 17 avril 2015 quand on clique sur "ajouter un voeu" on choisit ensuite de faire une recherche selon certains critères (vacants, susceptibles d'être vacants / type de postes) et une liste de postes sort. Edit : la circulaire est sortie !
Quirinus Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Posté(e) 17 avril 2015 dispo sur le site de la dasen ou je peux l'envoyer par mail !
michmich60 Posté(e) 17 avril 2015 Posté(e) 17 avril 2015 Je ne vois pas la circulaire ... J'ai voulu t'envoyer le lien mais ton mp doit être plein. Suis passe par l'espace directeur alors je sais pas si je mets le lien la si ça va retourner dans l'espace directeur de mon école
lyzou60 Posté(e) 17 avril 2015 Posté(e) 17 avril 2015 On ne reçoit pas la circulaire sur i prof ? Je vais vider ma boîte alors.
lyzou60 Posté(e) 17 avril 2015 Posté(e) 17 avril 2015 Je n'y comprends rien cette année. Pourquoi la liste n'apparaît pas clairement sur le site ? Je ne sais même pas ce qu'est l'espace directeur !!!
michmich60 Posté(e) 17 avril 2015 Posté(e) 17 avril 2015 Y a que la que je l'ai trouve. L'espace directeur c'est l'espace ou le directeur consulte les circulaires.
Messages recommandés