Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mail reçu aujourd'hui, mais pour annoncer qu'on aura les accusés demain !!

Posté(e)

Bonjour,

savez-vous comment décrypter les codes de priorité qui accompagneront demain les voeux ?

Bonne soirée,

Marion.

Posté(e)

Merci mais ton lien ne fonctionne pas. J'ai cliqué dessus et la page m'indique missing controler. :(

J'ai regardé les tableaux de codes donnés sur Intranet. J'ai cru comprendre que soit on est prioritaire sur le poste à TD et on a un code précis, soit c'est une demande avec un titre équivalent et là c'est un autre code, soit on n'a pas de titre équivalent et on a encore un autre code ou soit le voeu n'est pas accepté est c'est code 90.

En même temps, je crois que ça n'avance pas à grand chose de savoir, en tout cas pour une PES... c'était une simple question de curiosité :)

Bonne nuit...

Posté(e)

Toujours pas d'accusé de réception sur iprof....

Posté(e)

La CAPD des commissions d'entretien avait été repoussée à aujourd'hui. Elle a effectivement eu lieu cet après-midi, mais il semble qu'elle s'est terminée vers 17h30 ou 18h, donc les accusés de réception ne seront envoyés que demain.

Posté(e)

Merci maïa, comment as-tu eu l'info ?

Posté(e)

Merci maïa, comment as-tu eu l'info ?

Les syndicats y participaient. Je l'ai donc appris par l'intermédiaire de l'un d'entre eux.

Posté(e)

On a effectivement reçu un mail dans les écoles pour dire que les accusés seraient envoyés lundi 18.

Posté(e)

si c'est du 18 au 20 mai, ça va nous laisser très peu de temps si on doit faire une réclamation pour oubli de points...

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la nouvelle école de Ginko à Bordeaux Lac ?

La structure est magnifique, mais on n'entend pas forcément que de bons échos sur le début de vie de ce nouveau quartier...

Posté(e)

J'en ai été la première directrice avec au début 8 élèves. :)

La rentrée a été difficile puisqu'aucun enseignant de l'an dernier n'était resté (2 à titre provisoire, 1 qui est partie directrice ailleurs et moi qui ai eu ma mutation).

Le plus compliqué : les effectifs qui augmentent au fur et à mesure des livraisons de logement dans le quartier. J'avais 8 élèves en septembre 2012, pour septembre prochain plus de 200 sont attendus.

Du coup, là, les classes sont blindées avec encore un triple niveau (un quadruple l'an dernier et un septuple pour moi la première année).

Sur les élèves : public mixte, quelques élèves en difficulté comme partout (surtout en cm2 a priori donc sur le départ).