ptitcoincoin Posté(e) 10 mars 2015 Posté(e) 10 mars 2015 Pour le calcul des points c'est bien ça Juliette. Emilianna, je vais tenter de toute façon mais ne demanderai que des postes de TR. Je préfère pour connaître un peu mon nouvel environnement pendant quelques années, après..... on verra bien ! En tout cas, ça fait 6 ans que je fais chaque jour au minimum 115 km et comment direc même si je n'ai que 32 ans, que je fatigue sérieusement .... Alors je sais que la Gironde c'est grand et qu'en demandant à être remplaçant des bornes je risque d'en aligner.... mais je prends le risque et c'est toujours bon de changer et de se refaire une "virginité" ailleurs si je puis dire. Je ne suis pas certain que ma dernière métaphore soit très heureuse, mais vous me pardonnerez vu l'heure fort matinale ! Félicitations à tous les entrants encore !
juliette94 Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Posté(e) 10 mars 2015 Si j'ai bien compris: 1 point par année d'ancienneté (sachant qu'on compte jusqu'au 31 décembre 2015) 1 point par enfant de moins de 20 ans (pas de limite d'âge pour les enfants en situation de handicap) 3 points si l'on a exercé en zone sensible Question: j'ai toujours travaillé en zone violence mais dans le Val de Marne. Est-ce que ça compte où il faut que ce soit en Gironde uniquement? Pour l'instant j'ai 9,5 points. C'est beaucoup? Puis-je prétendre à Bruges, Le Bouscat, Blanquefort, et les autres villes à côté? Ca devrait être 9,33 (ou 9.66) Ca me semble assez peu pour la CUB hors Lormont, Cenon, Floirac à mon de prendre un poste de ZIL ou de TRS pour info (ça change tous le temps) http://33.snuipp.fr/IMG/pdf/2014-BulletinMouvement-phase1.pdf Super, c'est exactement ce qu'il me fallait!! Je vais potasser tout ça, merci beaucoup!! Pour le calcul des points c'est bien ça Juliette. Emilianna, je vais tenter de toute façon mais ne demanderai que des postes de TR. Je préfère pour connaître un peu mon nouvel environnement pendant quelques années, après..... on verra bien ! En tout cas, ça fait 6 ans que je fais chaque jour au minimum 115 km et comment direc même si je n'ai que 32 ans, que je fatigue sérieusement .... Alors je sais que la Gironde c'est grand et qu'en demandant à être remplaçant des bornes je risque d'en aligner.... mais je prends le risque et c'est toujours bon de changer et de se refaire une "virginité" ailleurs si je puis dire. Je ne suis pas certain que ma dernière métaphore soit très heureuse, mais vous me pardonnerez vu l'heure fort matinale ! Félicitations à tous les entrants encore ! J'ai un peu la même stratégie... pour l'instant!
juliette94 Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Posté(e) 10 mars 2015 http://e-mouvement.snuipp.fr/33/statistiques
juliette94 Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Posté(e) 10 mars 2015 http://web.ac-bordeaux.fr/dsden33/fileadmin/telechargements/publications/dossier_de_rentree/2014_2015/FICHE1.1.pdf Carte des circonscriptions
juliette94 Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Posté(e) 10 mars 2015 Bon, je peux prétendre à ... pas grand chose... ZIL, TRS ou SEGPA Et c'est pareil dans toute la CUB j'ai l'impression. A moins que je ne garde mes points pour avoir travaillé en zone violence dans le 94. Vous savez si on les conserve lors d'un changement de département?
Emilie33160 Posté(e) 10 mars 2015 Posté(e) 10 mars 2015 en gironde on a un bonus de 3 points (maximum) si on a enseigné au moins 3 ans dans une REP (en plus de l'ancienneté et des points enfants) tu peux te rapprocher d'un syndicats pour savoir si tu peux avoir ces 3 points
Emilianna Posté(e) 10 mars 2015 Posté(e) 10 mars 2015 Je me pose une question, j'étais en congé parental cette année en attendant ma mutation, comment je le comptabilise dans mon ancienneté, je ne me rappelle plus..j'étais tellement focalisée sur le calcul de mon bareme pour les permut que j'en ai oublié le calcul de mon barème pour le mouvement intradépartemental.
juliette94 Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Posté(e) 12 mars 2015 Je me pose une question, j'étais en congé parental cette année en attendant ma mutation, comment je le comptabilise dans mon ancienneté, je ne me rappelle plus..j'étais tellement focalisée sur le calcul de mon bareme pour les permut que j'en ai oublié le calcul de mon barème pour le mouvement intradépartemental. C'est pas la moitié du point?
juliette94 Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Posté(e) 12 mars 2015 en gironde on a un bonus de 3 points (maximum) si on a enseigné au moins 3 ans dans une REP (en plus de l'ancienneté et des points enfants) tu peux te rapprocher d'un syndicats pour savoir si tu peux avoir ces 3 points Ces points ne fonctionnent qu'en Gironde m'a répondu le Snudifo.
emcj Posté(e) 13 mars 2015 Posté(e) 13 mars 2015 Bonjour à vous, En ce qui concerne les 3 points de bonus "zep", j'aimerais savoir si j'y ai droit pour le mouvement 2015. Je fais ma troisième année dans une même école en ZEP. Mais comme l'ancienneté s'arrête à décembre 2014, je suppose que ce doit être pareil pour les points ZEP. Au jour du mouvement je n'aurai pas 3 années pleines... Faudrait-il attendre d'avoir fait 4 années en ZEP pour avoir ces points?
Emilie33160 Posté(e) 13 mars 2015 Posté(e) 13 mars 2015 je pense que tu as droit aux 3 points si je me rappelle bien
emcj Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Merci ça serait plus logique. Bon de toute façon je verrais bien au mouvement, et puis je vais peut-être me renseigner auprès des syndicats. Je vous dirai ça.
Messages recommandés