Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai reçu l'exeat du 78 mais j'attends l'ineat du 84 cela dit ils m'ont quand même envoyé un courrier de bienvenu avec l'adresse où me connecter pour avoir la circulaire du mouvement intra. L'ineat devrait donc suivre...

• Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Valda80

14

• Virgipapillon

12

• yabamawi

11

• caroli14

10

Posté(e)

Bonsoir,

Je n'ai reçu aucun papier pour l'instant, est-ce normal?

Moi c'est pareil, je n'ai rien reçu. Par contre, j'ai accès à l'iprof de mon nouveau département.

Posté(e)

C'est quand même très variable quand on regarde bien toutes les réponses, entre ceux qui ont reçu une partie, d'autres tout, d'autres rien...accès à i prof ou pas...

Posté(e)

C'est quand même très variable quand on regarde bien toutes les réponses, entre ceux qui ont reçu une partie, d'autres tout, d'autres rien...accès à i prof ou pas...

Je n'ai reçu que mon ineat du 50. J'attends mon exeat du 80.

De plus, je me connecte toujours sur mon iprof 80 mais dans "services" je vois les dates du mouvement du 50 et j'ai accès à la circulaire de mon nouveau département.

Posté(e)

Moi sur mon iprof, dans siam j'ai moi aussi le mouvement de mon nouveau département... mais ça me dit juste que les dates ne sont pas renseignées.

Posté(e)

Exeat reçu du 68 hier, j'attends maintenant le mouvement pour le 18 avec impatience!!

Bon week end!

Posté(e)

Pauvre facteur, tous les jours je suis au garde à vous devant la boîte aux lettres, attendant mon ineat, à chaque fois je ne l'ai pas, à chaque fois il me dit " peut-être demain", sur l'iprof, il est écrit que les dates ne sont pas encore disponibles, je trépigne là, ça n'avance pas...J'aimerais avoir une zapette marche rapide!!!

Posté(e)

Ineat du 30 reçu aujourd'hui!!! (Mais aucun doc ou dossier à remplir)

Reste plus que la validation du temps partiel...

Posté(e)

Pareil, j'ai demandé un temps partiel sur autorisation, mon fils aura 3 ans en octobre mais j'ai quand même fait une lettre pour motiver ma demande, sur conseil des syndicats

Posté(e)

Je ne me suis pas posée la question, j'irai à la pré- rentrée le 31.

Posté(e)

Ce n est pas un souci on est payé par notre département actuel jusqu'au 31 août et par l autre ensuite. . . On change d établissement dc il est tt à fait logique qu on fasse la rentrée de notre nouvelle affection. Pr moi aucun souci. . .

Posté(e)

Oui. Bisounou , je suis en dispo . Enfin je me vois mal faire autrement . Peut être même en temps partiel , impossible d avoir des infos .