Lola9 Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Ok ok ... C'est tellement différent d'un département à l'autre!!! C'est à se demander si on travaille tous pour la même EN???!!!ça c'est sur !!
caroli14 Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Il ya a meme des departements où les enfants ne comptent pas du tout , o joie !
samielucas Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Oui je trouve ça comment aberrant... Mais bon au moins dans chaque département c'est pour tout le monde pareil!!!
k01 Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 Nous n'avons pas encore les réponses pour le mouvement principal mais je me pose des questions sur le second mouvement. Quels sont les postes proposés ? Le reste des vacants : même si je ne comprends pas comment il peut en rester avec les voeux de secteur. Les congés parentaux ? Les ZIL ou c'est au 3° mouvement ? Les décharges ou c'est au 3°? Merci !
caroli14 Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 Essaie d'obtenir en ligne les postes disponibles au second mouvement pour l'année précédente ça te donnera une idée des postes Il reste souvent des postes non pourvus en ASH , Des rompus c'est-à-dire des morceaux de temps partiel de personnes nommées à titre définitif , des directions, des classes uniques et enfin des ouvertures de poste. Ce sont souvent des postes fractionnés c'est-à-dire composés de deux postes voire quatre : un quart un quart un quart un quart pour faire un temps complet par exemple
k01 Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 J'ai cherché la liste 2014, j'ai pas trouvé ! Une majorité de mi-temps sera bloquée pour les PES, les ouvertures ont été ajouté au 1° mouvement.
k01 Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 J'ai trouvé des listes.. mais je ne comprends pas pourquoi il y a des différences de date. Cette année la criée est fin mai ... et je trouve des listes de fin juin ou début juillet ??
Lola9 Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 Avant la criée était fin juin début juillet car il n'y avait pas de troisième mouvement ...
Athénéa Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Posté(e) 2 mai 2015 Résultats anonymés mardi normalement, mais concrètement, est-il vraiment possible de savoir ce qu'on aura?!?
Lola9 Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Résultats anonymés mardi normalement, mais concrètement, est-il vraiment possible de savoir ce qu'on aura?!?Tu peux appeler les syndicats pour leur demander... Même sans être syndiquée.
Athénéa Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Posté(e) 2 mai 2015 Résultats anonymés mardi normalement, mais concrètement, est-il vraiment possible de savoir ce qu'on aura?!?Tu peux appeler les syndicats pour leur demander... Même sans être syndiquée. Ok merci
SatanasEtDiabolo Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Résultats anonymés mardi normalement, mais concrètement, est-il vraiment possible de savoir ce qu'on aura?!?Tu peux appeler les syndicats pour leur demander... Même sans être syndiquée. Ok merci Où as-tu eu cette info Athénéa?
Messages recommandés