laptitcoxi Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Oui depuis cette année. J'ai toujours eu ce1 ce2, et l'année prochaine j'aurai encore des ce1 ce2. On peut se contacter par mail pour que je te dise comment on partageait les apprentissages, ça peut te donner une idée.
nannie frise Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Oui depuis cette année. J'ai toujours eu ce1 ce2, et l'année prochaine j'aurai encore des ce1 ce2. On peut se contacter par mail pour que je te dise comment on partageait les apprentissages, ça peut te donner une idée. ça marche
a.lemoine Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Moi aussi double niveau mais en élémentaire. Vous connaissez les jours des PES ? Oui, quelqu'un a-t-il des infos sur le rôle des PES l'an prochain ? vont-ils être affectés uniquement sur des 1/2 temps ou aussi décharger 2 quarts temps par exemple ? les jours seront surement imposés par l'ESPE du coup...
laptitcoxi Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 J'ai demandé à une copine étudiante à l'ESPE. Les jours lundi et mardi OU jeudi et vendredi. Ils compléteront les mi-temps et les quart-temps.
a.lemoine Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 J'ai demandé à une copine étudiante à l'ESPE. Les jours lundi et mardi OU jeudi et vendredi. Ils compléteront les mi-temps et les quart-temps. merci, et sait-on quand ils seront nommés ? Est-ce qu'on pourra les contacter avant les vacances ? ou passent-ils à la capd de juillet ?
laptitcoxi Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Il me semble (mais alors là peut-être que je me trompe) que les PES sont affectés au 2e mouvement. Du coup ce serait juste avant les grandes vacances.
laptitcoxi Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 La CTSD concernant les ouvertures/fermetures est repoussée au 16 juin.
laptitcoxi Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 J'ai contacté un syndicat (j'avais entendu parler du 10, du 11 ou du 15 et je voulais être sûre comme mon poste va peut-être sauter). C'est une réponse du snu, de ce matin.
fredot Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 La CAPD du 11 juin sur les ouvertures a eu lieu et voici les postes fermé/ouverts qui seront donc à pourvoir via le deuxième mouvement Mesures prononcées lors de ce CTSD21 Ouvertures de classes 13 maternelles Châlette sur Loing Camille Claudel (REP) Chilleurs aux Bois Cléry Saint André Courtenay (école primaire) Gien René Cassin (école primaire) (REP) Ingré Moulin Choix Mardié (école primaire) Neuville aux Bois Olivet La Cerisaie Saint Jean le Blanc Maurice Genevoix Saint-Ay Saran Les Sablonnières Vennecy (école primaire) 7 élémentaires Dordives (école primaire) Ingré Moulin Choix Neuville aux bois Olivet La Cerisaie Saran Bourg Sermaises Villemandeur Catalpas (école primaire) Classe pour l’inclusion scolaire (Clis) Clis 1 à Montargis Maurice Meunier (implantation à confirmer) 12 Fermetures de classes 4 maternelles Château-Renard La Chapelle St Mesmin Bel Air Malesherbes Jacques Prévert Orléans Les Aydes 8 élémentaires Ascoux (RPI) Bellegarde (RPI) Corbeilles en Gâtinais (école primaire) Cravant (RPI) Montargis Maurice Meunier (école primaire), sauf si implantation d’une CLIS dans l’école Orléans Gutenberg (REP+) Saint Benoît sur Loire petits (école primaire) Saint Jean de la Ruelle (REP) Jules Lenormand
laptitcoxi Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Bonjour ! Savez-vous quelle est la date du 2e mouvement ?
Messages recommandés