Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les résultats avaient été publiés un jour plus tôt l'année dernière. Espérons qu'il en soit de même cette année ! Cela ne nous ferait plus qu'une journée à attendre...

Posté(e)

Les résultats avaient été publiés un jour plus tôt l'année dernière. Espérons qu'il en soit de même cette année ! Cela ne nous ferait plus qu'une journée à attendre...

Tu es sûr de ça ? Je ne m'en rappelle pas du tout ...

Posté(e)

Yes ! Une collègue PES cette année me l'a dit... Enfin, n'espérons pas trop sinon on va se torturer encore plus ...

Posté(e)

Oui je me rappelle que ça avait été le cas l'an dernier, c'était bien, car plutôt inattendu donc pas le temps de stresser !

Mais du coup cette année ça va être le stress dès mardi, alors s'ils tombent mercredi... :)

Posté(e)

Ok ben tant mieux si c'est pareil !!Du coup dès mardi on est sur le coup !!! Encore des journées de dingue !!

Posté(e)

Aaah mais non du coup je vais stresser devant le site de l'académie pendant 2 jours au lieu d'1 !!

Posté(e)

Courage à toutes et à tous pour cette dernière journée d'attente... ! On y est presque !

Posté(e)

Oui courage à tous pour cette attente interminable, j'avais tellement espoir que ça soit avec un jour d'avance comme l'an dernier mais ça serait trop beau ! J'ai pas arrêté de rêver (cauchemarder) de ce moment cette nuit.

Vivement de pouvoir penser à autre chose :)

Posté(e)

Oui que c'est long et stressant... tellement d'incertitudes ! Envie de se projeter pour la rentrée et en même temps de retourner à la raison et se dire non il ne faut pas vendre la peau de l'ours ...!

Posté(e)

L'attente est tout simplement insoutenable !!

Posté(e)

Quelqu'un sait si les résultats vont tomber aujourd'hui ?