Aller au contenu

Salaire : De qui se moque-t-on?


Maîtresse du 37

Messages recommandés

Attention, il parle des enseignants de début de carrière pas de deux qui ont déjà quelques années d'ancienneté ! Pour nous, on ne sait pas si augmentation il y aura et combien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il parle des enseignants de début de carrière pas de deux qui ont déjà quelques années d'ancienneté ! Pour nous, on ne sait pas si augmentation il y aura et combien !

Tu as lu le document que j'ai cité ?

Je lis p 21 "amélioration indiciaire de début et de fin de grade" ...

Alors oui, est ce que nous "les vieux" nous serons concerné ou est ce que cela s'appliquera uniquement aux nouveaux entrants dans l'EN ?

Mais, de ce que je comprends, l’amélioration sera répercuté sur toute la carrière (et pas que sur les 4 premiers échelons , puis inchangé à parti du 5ème :getlost: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'avoir lu le doc, j'avais aussi compris qu'ils s'occupaient du début et de la toute fin de carrière, mais pas du reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un débutant qui commencerait à 2200€ alors que j'en suis loin avec 12 ans d'AGS, j'ai du mal à croire que cela ne grincera pas des dents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un débutant qui commencerait à 2200€ alors que j'en suis loin avec 12 ans d'AGS, j'ai du mal à croire que cela ne grincera pas des dents!

+1!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2200 euros, c'est l'augmentation de salaire des débutants à l'année, pas le salaire mensuel !

Et comme cela a déjà été fait, ça voudrait dire que tous les salaires seraient réévalués ou lissés, pas que les petits jeunes gagneraient plus que les anciens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il faut savoir que le salaire a été "revalorisé" en début de carrière car désormais on nous demande un BAC + 5...

Je suis PES en REP et j'ai 1734 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il faut savoir que le salaire a été "revalorisé" en début de carrière car désormais on nous demande un BAC + 5...

Je suis PES en REP et j'ai 1734 euros

Je ne gagne pas ça ... au bout de 10 ans.

J'ai une licence + PE1 + PE2 (c'était deux années à l'iufm).

Cela ne sert à rien de se monter les uns contre les autres hein... mais je me trouve aussi méritante que les PE qui sortent actuellement.

Le salaire a été revalorisé pour tous les échelons 1 à 5, qu'ils aient ou non un bac + 5 ;)

A l'échelon 6, tu l'as dans l'os donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les échelons 1 à 5 ont été revalorisés de façon lissée, donc les échelons 6 gagnent plus que les échelons 5, les 5 plus que les 4 etc.

Tu ne gagnes pas ça mais tu es dans quelle zone ? Tu comptes la cotisation MGEN là dedans ? Tu es en REP ?

Je suis en REP zone 1 sans MGEN, échelon 6 (recrutée en 2007, époque du bac +3), et je gagne 1920 euros environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que quand tu passes de 5 à 6 , tu gagnes 15€ de plus. Pfff vivement le 7 , que j'ai l'impression d'etre augmentée ( quoique d'ici là.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on parle rémunération, il faut parler en brut sinon c'est incomparable , par exemple avec 6 enfants à charge mon net était plus élevé que mon brut...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...