Aller au contenu

1er avril, poissons d'avril - Faisons nous rire...


Nath

Messages recommandés

Je serai en arrêt ... :(

J'adore le coup de la sieste !

(par contre sieste le matin, hein, y'a pas école l'après midi ! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai en arrêt ... :(

J'adore le coup de la sieste !

(par contre sieste le matin, hein, y'a pas école l'après midi ! ;) )

Mince, que t arrive t il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai en arrêt ... :(

J'adore le coup de la sieste !

(par contre sieste le matin, hein, y'a pas école l'après midi ! ;) )

Mince, que t arrive t il ?

Le 1er avril est un mercredi.

Pas de bol, on travaille le samedi chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je vais faire le test "ambidextre". J'ai préparé une lettre de François Hollande (les élèves doivent plus le connaître que notre ministre !) et j'ai préparé une épreuve d'ambidextrie (le mot existe !). On verra ça demain ! Je vous joins le fichier.

Mon collègue passera aussi le test. Mais bon on est 2 sur 10 classes à le faire !

Je dévoilerai la supercherie à la fin de la journée mais ils devront faire signer par leurs parents pour à leur tour, faire le poisson d'avril !

Ma collègue qui fait géographie dans ma classe a lancé un poisson d'avril : elle a demandé à mes élèves de faire des recherches sur des documents que mettent les extraterrestres sur internet, tous les 7 ans. Et cette année en fait partie. Mais du coup, j'entends déjà parler de poisson d'avril !! :-(

Je remonte le post, je cherche une petite blague à faire à mes CM1-CM2 que j'ai une fois par semaine depuis quelques semaines (remplacement). Je suis tentée par l'épreuve d'ambidexterie ou celle sur les APC du samedi.

merci en tous cas pour les idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptitelolo, je suis curieuse de lire le test, je me pose encore la question de savoir si je tente ou pas. Mais en fait, venir en soutien le samedi matin, ça me parait moins dur pour eux que d'en faire l'examen de passage en 6ème alors peut être que... en fait j'ai peur de les traumatiser mes "petits" :D J'ai aussi le cycle 3 complet.

Je viens de voir ton message ! J'ai repris l'examen de Bruce Demaugé un peu remis en forme. Si demain je ne suis as en formation (pas sûre d'être remplacée), je le mettrai si tu veux.

Comme toi, je ne veux pas s traumatiser mes élèves !

J'ai tout imprimé et mis dans une enveloppe que j'avais reçue de l'inspection et vu que ce sont mes élèves qui vont au courrier... :D

Oui ça m'intéresse merci

Je viens de passer pas mal de temps à rire devant ce post en cherchant quelle blague faire à mes élèves mardi...

Pour les cycle 3, j'ai opté pour l'examen pour savoir qui ira en soutien le samedi matin. J'ai repris un document posté il y a deux ans. Si ça intéresse quelqu'un.....

J'ai recopié le courrier pour les élèves et leurs parents, je vais chercher le fameux examen :D

Ca y est, je me suis décidée pour l'examen, remanié en examen de passage en classe supérieure. Merci à petitelolo pour les documents, je vous raconterai comment les élèves ont pris la chose. (je ne transmettrai pas la lettre aux parents car je ne suis là-bas qu'une journée par semaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on parle de supprimer la mixité car "l'école c'était mieux avant et qu'on travaillait mieux..."

Séparation de la cour en deux et de la classe en deux... Faut réfléchir vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une mascotte de classe.... je pense que quand ils reviendront après la récréation, la mascotte aura déchiré leur travail ... (je prendrai des feuilles dans la corbeille de papier ! )

Ou alors, je m'endormirai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah puis je vais faire le coup du stylo aussi!

Comme çà, une blague pour mes élèves, et une blague pour les parents ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour nous finalement ce sera annulation de notre classe decouverte en Auvergne pour cause d'interdiction de sorties scolaires dans la région à cause d'une éruption... faux communiqué de presse du ministère à l'appui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour nous finalement ce sera annulation de notre classe decouverte en Auvergne pour cause d'interdiction de sorties scolaires dans la région à cause d'une éruption... faux communiqué de presse du ministère à l'appui !

ah ouais, génial !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...