Floredelouest Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Quand j'irai emmener ma fille à l'école, je dirai à sa maîtresse que MaMargote a vomi deux fois cette nuit, qu'elle a un petit 38°, mais comme elle voulait tellllllllemeeeeent venir, je la mets quand même....
Sundy Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Ah je voulais faire un truc aussi.... me manque l'imagination ce soir !
Maîtresse du 37 Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Je plante mon drapeau!! Ton drapeau? J'ai vu le truc de Jack koch pour demander une tablette de chocolat pour le lendemain.
nellou Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Je plante mon drapeau!! Ton drapeau? Pour suivre le post ? Je viens de taper ça à coller dans les cahiers (avec le logo de l'EN) : Circulaire 2103- 77 du 31 mars 2015 : Obligation de service des personnels enseignants du premier degré Chers parents, Suite à la circulaire n° 2103-77 du 31 mars 2015, les élèves devront apporter un bouquet de fleurs à leur maîtresse tous les lundis afin d'égayer la classe et de commencer la semaine dans la bonne humeur. Tout élève oubliant le bouquet pourra être puni. C'est pourquoi, à partir du lundi 27 avril, votre enfant devra venir avec un bouquet de fleurs le lundi. Si vous avez des vases qui vous sont inutiles, nous sommes preneurs! A défaut de fleurs, les élèves pourront amener en remplacement une tablette de chocolat. Merci pour votre collaboration, La maîtresse
Maîtresse du 37 Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Une année avec une collègue on a fait croire aux atsem que la garderie avait été cambriolee. Ca nous a trop fait rire jusqu'à ce qu'en fait on se rende compte qu'elles avaient prevenu la mairie qui avait appelé la gendarmerie qui m'a appelé...bon les gendarmes étaient mdr mais nous dans nos petits souliers...
Sundy Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Punaiz Nellou, je suis tentée !!! Mais je ne sais pas si j'aurai le cran !
Maîtresse du 37 Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Je plante mon drapeau!! Ton drapeau? Pour suivre le post ? Je viens de taper ça à coller dans les cahiers (avec le logo de l'EN) : Circulaire 2103- 77 du 31 mars 2015 : Obligation de service des personnels enseignants du premier degré Chers parents, Suite à la circulaire n° 2103-77 du 31 mars 2015, les élèves devront apporter un bouquet de fleurs à leur maîtresse tous les lundis afin d'égayer la classe et de commencer la semaine dans la bonne humeur. Tout élève oubliant le bouquet pourra être puni. C'est pourquoi, à partir du lundi 27 avril, votre enfant devra venir avec un bouquet de fleurs le lundi. Si vous avez des vases qui vous sont inutiles, nous sommes preneurs! A défaut de fleurs, les élèves pourront amener en remplacement une tablette de chocolat. Merci pour votre collaboration, La maîtresse Ptdr ca me plait.
métraice Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 moi je mise sur la quantité. Pour les CP, je l'ai dit ailleurs, une tonne de devoirs irréalisables. Pour les GS, j'ai remplacé toutes les étiquettes prénom de l'accueil par le mot poisson (déjà fait l'an dernier, c'est drôle à voir...)
nellou Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Punaiz Nellou, je suis tentée !!! Mais je ne sais pas si j'aurai le cran ! Jamais fait de truc qui concerne les parents avant ! J'ai imprimé des petits poissons avec écrit "poisson d'avril" que je leur ferai coller sur le mot jeudi au cas où
pescalunette Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Je plante mon drapeau!! Ton drapeau? Pour suivre le post ? Je viens de taper ça à coller dans les cahiers (avec le logo de l'EN) : Circulaire 2103- 77 du 31 mars 2015 : Obligation de service des personnels enseignants du premier degré Chers parents, Suite à la circulaire n° 2103-77 du 31 mars 2015, les élèves devront apporter un bouquet de fleurs à leur maîtresse tous les lundis afin d'égayer la classe et de commencer la semaine dans la bonne humeur. Tout élève oubliant le bouquet pourra être puni. C'est pourquoi, à partir du lundi 27 avril, votre enfant devra venir avec un bouquet de fleurs le lundi. Si vous avez des vases qui vous sont inutiles, nous sommes preneurs! A défaut de fleurs, les élèves pourront amener en remplacement une tablette de chocolat. Merci pour votre collaboration, La maîtresse Ptdr ca me plait. aussi mais je n'oserai pas! par contre à faire lire aux élèves!lol
Sundy Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Je crois, cette année, que je vais me contenter de faire un truc pour les gosses ! On verra l'année prochaine D'autres idées ? J'aurais bien échangé ma classe, mais la seule qui voudra bien, c'est parce qu'elle a une classe !! Ca aurait nécessité un peu d'anticipation !
nellou Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Vous pensez que les parents pourraient mal le prendre ? Je trouve ça gentillet moi ! Je vais faire marcher les enfants aussi mais je pense que je leur dirai s'ils ne devinent pas que c'est un poisson... Comme ça ils peuvent essayer de faire marcher leurs parents...
Messages recommandés