Aller au contenu

CRPE 2015 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

Hou là, c'était hyper dur comme sujet, autant en EPS qu'en CSE! Contente de ne pas être passé ce matin!

Merci pour les vidéos, c'est une super idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ludivine, c'est toujours bien de connaître les sujets tombés!

Moi aussi, je passerai demain soir pour vous donner mes impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous ! Je vais faire une pause forum jusqu'à mon passage de jeudi. Car le sujet de ce matin vient de me mettre un coup aj moral car j'avoue que j'aurai ete dans la m.... Avec la coopérative ! Pour ne pas me miner, je vais revenir une fois que ce sera terminé ! Bonne révision m.... À tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous ! Je vais faire une pause forum jusqu'à mon passage de jeudi. Car le sujet de ce matin vient de me mettre un coup aj moral car j'avoue que j'aurai ete dans la m.... Avec la coopérative ! Pour ne pas me miner, je vais revenir une fois que ce sera terminé ! Bonne révision m.... À tous !

Bon courage à toi aussi !

Moi je me dis - enfin j'essaie - que même si les sujets sont pourris, il y a toujours moyen de se raccrocher aux branches, même en faisant une petite diversion sur autre chose.

On aura forcément qqch à dire ! Montrer à tous ces gens qu'on n'a pas bossé pour rien !

(j'ai l'air sûre de moi mais en fait je suis morte de trouille !! :heat: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une sieste d'1h15 !!!! Je ne me sens pas vraiment d'attaque.

En fait c'est surtout l'impatience d'en finir qui booste encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pas en forme...ça fait 2 nuit que je dors mal et maintenant j'ai mal au ventre et à la tête (une dispense maman pour demain !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens ça me rassure, on est tous dans le même bateau, fatigués...et attendant la fin des épreuves!

Bon courage, tenez bon:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me rassure un peu !... Tous dans la même galère !
Ca fait depuis mon oral de mardi dernier que je me réveille à 6heures avec le cerveau en mode "on", le problème c'est que je m'essouffle assez vite après.
Donc demain je pense qu'avant d'aller voir le jury je vais manger rapidos qqch de bien sucré bien "vivifiant" pour avoir l'air fraiche et rose ! Parce que ça va être une journée longue et intense...

Allez, on va y arriver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ! ne flanchez pas ! je sais ce que vous ressentez, j'ai ressenti exactement pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...