juligloo Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Posté(e) 16 juillet 2015 Je ne remettrai à jour que dans environ une semaine car je vais en zone sans connexion pendant quelques jours. Mais n'hésitez pas inscrivez vous!!!!
liliechou Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 Salut !Petites questions à Juligloo :- tu vas nous envoyer la carte ?- et est ce que chaque region a une date pour envoyer son travail ? merci, et bonnes vacances à tous & toutes :-)
Meuhpet Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 Je me permets de répondre à la place de Juligloo qui doit être partie en vacances. Nous recevrons sur nos boîtes perso le tableau récapitulatif de tous les participants avec les adresses des classes. Voici les régions qui seront redonnées je pense (il te faudra photocopier la tienne au format 200%): carte puzzle régions 1.pdf carte puzzle régions 2.pdf carte puzzle régions 3.pdf Bonne journée
juligloo Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Posté(e) 29 juillet 2015 Merci Meupet pour les cartes, j'étais effectivement partie sans connexion internet facile. Bonne journée à tous
delph49 Posté(e) 10 août 2015 Posté(e) 10 août 2015 Un petit up, n'hésitez pas à venir ici pour savoir s'il reste de la place avanr d'aller ds une autre vague !
Messages recommandés