juligloo Posté(e) 29 août 2015 Auteur Posté(e) 29 août 2015 Poupoule, c'est noté, n'hésite pas à tenter de convaincre des collègues de ta région.
Coco-en-Guyane Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Bon, je vais devoir me désister pour la Guyane. J'en ai parlé ce matin aux élèves et ils ne sont pas franchement motivés. C'est vrai que c'est le même groupe classe que l'année dernière. Alors je ne veux pas leur imposer quelque chose qui ne les emballe pas trop. Je vous souhaite bonne continuation. Je me rapprocherai du forum l'année prochaine. Bonne continuation les filles.
juligloo Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Posté(e) 2 septembre 2015 Bon eh bien comment dire... c'est la déprime! Tant pis Coco, cela se comprend si ce sont les mêmes élèves. Bonne continuation à toi aussi.
petits-pas Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 Bon eh bien comment dire... c'est la déprime! Tant pis Coco, cela se comprend si ce sont les mêmes élèves. Bonne continuation à toi aussi. Euh oui, et en même c'est plutôt honnête de l'annoncer dès le départ............ Moi, je garde mon engagement, mais je crois que ce sera la dernière année Merci à toutes les participantes et à toi Juligloo pour tout le travail
juligloo Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Posté(e) 5 septembre 2015 Allez un peu de motivation: Aurons nous l'Alsace et la Loraine?
Marie2b Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 Bonjour, Alors que faisons nous ? Nous poursuivons même avec des régions manquantes ?
abcdefghij Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 Moi je vote pour ! Ce projet est trop génial à mener avec les élèves !
liliechou Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 ah oui, on le fait qd meme !!!! (personne ne connait des collegues dans ces regions qui nous manquent ? pour les motiver ?) (au pire, s'il manque des régions, on peut en profiter pour faire un travail de recherche avec nos eleves, histoire de compléter qd meme la carte !!!! et d'utiliser les ordis, internet, la bcd, etc.... pourquoi pas !?)
MAGZY Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Et oh ! On va pas lâcher l'affaire! J'ai déjà annoncé le projet aux élèves et aux parents , ça serait vraiment dommage d'abandonner .
Poupoule54 Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 J suis vachement embêtée de vous avoir lâché ... :-/ J peux vous envoyer les dossiers que j ai fait pour les deux années ou j ai participé avec ma classe ... Avec la pièce de puzzle s il le faut !
Messages recommandés