Aller au contenu

VAGUE 1 : Rallye Cartes Postales 2015-2016 . On attend l'Alsace et les DROMS !!!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Reçus Midi pyrénées et orraine

Enveloppes prêtes mais manque encore des fascicules (grippe un jour, grippe toujours!)

• Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• juligloo

79

• Meuhpet

32

• MadameTêtard

16

• abcdefghij

15

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour, reçu aussi la région Midi pyrénées, très sympa les "incollables".

Je vais aussi refaire la pièce de puzzle pour la Lorraine car elle est trop grande.

On est d'accord? 

On agrandi tous à 200%?

Posté(e)

Salut !

On a bien reçu le travail de Midi Pyrénées (c'etait la bonne taille pour notre carte....)

J'ai tjs des élèves a la bourre qui n'ont pas fini et qui ne me rendent pas leur travail malgré de nombreux rappels (grrr).
Mais ca va venir ! 

A bientot

(languedoc)

Posté(e)

Merci pour vos retours, me voilà rassurée ! Je vais donc refaire la pièce de la Lorraine et garder ma carte !

A bientôt, il nous tarde de recevoir d'autres cartes postales !

Posté(e)

C'est parti aujourd'hui pour Midi-Pyrénées ! J'espère que ce les élèves ont préparé plaira à vos élèves... En tous cas les miens se sont donné du mal!

Bien reçu ! Bravo à tes élèves pour ce quizz !

Nous avons terminé, enfin ! Rien d'extraordinaire (texte manuscrit présentant notre région. certaines écritures sont difficilement lisibles, bon courage !) mais ça part ce WE. J'espère que vous les aurez la semaine prochaine !

Posté(e)

Bonjour à tous,

La Franche-Comté part lundi ou mardi........

Quel plaisir de recevoir vos courriers !!!

Posté(e)

Ici, Rhône Alpes , nos envois sont en court de fignolage,  soit on arrive à  finir pour vendredi soit  la première semaine de la période 5. Le dossier incollable à beaucoup plus ! Petite précision,  mes élèves  ont surtout travaillé autour de notre belle ville de Lyon,  et pas trop sur la région  ?.

Posté(e)

coucou, n'étant avec les élèves que 2 jours par semaine, notre courrier avance doucement mais pas aussi vite que je l'aurai voulu, mais pas d'inquiétude, je vous enverrai tout avant la fin de l'année (nous sommes en vacances actuellement, la dernière période va être lonnnnnnnngue!)

Posté(e)

bonjour à tous,

Pour la Franche-Comté, les courriers partent aujourd'hui !

Posté(e)

Avez-vous bien reçu la région Centre ?

Posté(e)

Oui, on a reçu la région centre !!!!

(languedoc roussillon)

Posté(e)

Oui, moi aussi j'ai reçu la région centre avant les vacances... retour à l'école le 25 avril pour découvrir d'autres courriers?