Aller au contenu

VAGUE 1 : Rallye Cartes Postales 2015-2016 . On attend l'Alsace et les DROMS !!!


juligloo

Messages recommandés

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juligloo

    79

  • Meuhpet

    32

  • MadameTêtard

    16

  • abcdefghij

    15

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir,

Je suis enseignante en Clis en Seine et Marne et je souhaiterais savoir s'il est possible que ma classe participe à ce projet!!!

Merci d'avance pour votre réponse.

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mellex, l'île de France est déjà représentée chez nous, rapproche toi vite des nouvelles vagues crées (cycle2 et vague3).

Par contre, je note Delph 49 pour les pays de la Loire car à mon avis le travail ne peut être que différent entre des ce1 et des Cm1.

Il nous manque donc la normandie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juligloo, peut-être pourrais-tu rajouter les régions manquantes dans le titre genre :

Rallye Cartes Postales 2015-2016 Vague 1 manque Normandie + DROM

Ca serait plus parlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je ne peux pas aider, mais en attendant tu peux peut être le mettre sur ton premier message en rouge pour que ça soit bien visible! (ça je sais faire si besoin!)

J'ai demandé à certains de mes anciens élèves si ça les embêterait de refaire le projet (sans leur dire que je risquais de les avoir ...) et ils m'ont dit que ça leur plairait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne pensais pas repartir pour un tour l'année prochaine car nous avons un projet jardin qui nous prend pas mal de temps cette année et qui se poursuivra l'année prochaine.

Cependant, devant l'enthousiasme de la majorité des enfants depuis 2 ans que nous participons à ce rallye, nous aimerions bien représenter la Normandie (si la place est toujours dispo, bien sûr :blush:) .

Ce sera un CE1-CE2 pour la rentrée (normalement, la répartition étant aujourd'hui) .

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'aimerai bien mais en fait... je ne sais pas comment faire...

A la fin de ton premier message, tu cliques sur "modifier" la tu peux modifier le contenu. Si tu vas encore à la fin de ce message, à côté de "enregistrer les modifications" tu cliques sur "utiliser l'éditeur complet" et là tu as accès à ton titre pour le modifier.

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

A la rentrée, je serai en CE1-CE2 et j'habite en Basse Normandie (Manche)... Mais je vois que quelqu'un vient de se proposer pour la Normandie...

Vous réunissez les 2, c'est ça ?

Dommage pour moi...

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, Meuhpet représente la Haute Normandie, tu peux donc t'inscrire pour la Basse Normandie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...