Aller au contenu

VAGUE 1 : Rallye Cartes Postales 2015-2016 . On attend l'Alsace et les DROMS !!!


juligloo

Messages recommandés

Bonsoir

certes les régions fusionnent mais on comme ce n'est qu'en janvier, on fait encore la transition en gardant les anciennes régions.

Pour la grande région poitou, aquitaine et limousin, on est trois représentants!

Donc si Lynderic est quand même intéressée, je peux l'inscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juligloo

    79

  • Meuhpet

    32

  • MadameTêtard

    16

  • abcdefghij

    15

Membres les plus actifs

Images publiées

Si elles fusionnent un jour... Entre la loi qui doit être présentée fin septembre et nos représentants qui se disputent pour désigner la capitale régionale... Un véritable champ de bataille :bleh:

Donc, on garderait le rallye sous sa forme actuelle (nombre de participants et forme des pièces de puzzle) pour l'année prochaine? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je confirme ma participation avec votre groupe et regarde si je m'étais proposée ailleurs. C'est parti, représentante de la Basse Normandie (département de la Manche).

Je suis ravie !

A très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je confirme ma participation avec votre groupe et regarde si je m'étais proposée ailleurs. C'est parti, représentante de la Basse Normandie (département de la Manche).

Je suis ravie !

A très vite.

Tu n'aurais pas une collègue intéressée ? Je suis sur la vague 3 ;)

Je repars dans ma vague :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque Alsace Auvergne franche comté et midi Pyrénées aussi!

Mets les aussi dans le titre le je pense car sinon ils vont passer leur chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en Midi Pyrénées, j'aimerais bien participer mais ce serait une première fois pour moi... Si j'ai bien compris il faut présenter sa région, imprimer la carte et l'envoyer 27 fois ? Je trouve l'idée vraiment intéressante !

J'aurai une classe de CM1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juligloo, tu pourrais aussi demander la Corse dans ton titre stp ? :blush:

Mais on a déjà la corse!!! :)

Oups... Je suis désolée pour Marie (en plus, je l'avais accueillie avec joie :sweatingbullets: ). Je suis trèèèèès fatiguée en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en Midi Pyrénées, j'aimerais bien participer mais ce serait une première fois pour moi... Si j'ai bien compris il faut présenter sa région, imprimer la carte et l'envoyer 27 fois ? Je trouve l'idée vraiment intéressante !

J'aurai une classe de CM1.

alors il faut :

imprimer la carte de sa région, si possible dans la couleur de la carte initiale (mais peut-être qu'on devrait changer les couleurs non, pour mettre de la même couleur les régions qui se regroupent...???)

écrire une carte postale (donc il faut les acheter, mais certains les ont créées et imprimées), on met ce qu'on veut dessus, nous on avait présenté la région, d'autres ont présenté l'école, d'autres, c'est l'enfant qui a écrit que se présente, c'est libre.

présenter sa région, sur la carte postale et/ou sur un autre support, tu présentes ce que tu veux en fait.

Et oui il faut faire tout ça en nombre de régions participants au projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...