miss bubble Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 J'adore le mot interdit que je fais avec mes ce1 et mes ce2. Cette année, je vais faire le petit poucet. En quoi ça consiste ? C'est un livre qui se trouve dans le manuel Etincelles. ;-)
raphy Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 J'adore le mot interdit que je fais avec mes ce1 et mes ce2. Cette année, je vais faire le petit poucet. En quoi ça consiste ? C'est un livre qui se trouve dans le manuel Etincelles. ;-) Ah ! Merci pour ta réponse.
ouioui Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Les affiches peuvent en effet être un bon compromis, mais qu'est ce que c'est long ces collectes... Quand j'ai arrêté de les faire, j'écrivais au tableau des phrases ciblées pour les synthèses. Idem
ouioui Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Je vous joins mon EDT et ma programmation de calcul mental (si ça peut vous donner des idées) :-) programmation mathématiques CE1 2015 2016.docx edt 2015 2016.docx
Gribouillette Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Les affiches peuvent en effet être un bon compromis, mais qu'est ce que c'est long ces collectes... Quand j'ai arrêté de les faire, j'écrivais au tableau des phrases ciblées pour les synthèses. Idem Je pense que je vais partir sur ça, au moins pour le début, pour que ça soit moins chronophage. Ouioui, tu fais arts visuels le matin, c'est original. Pourquoi ce choix? Voici mon EDT pour l'année à venir (la journée du jeudi sera assurée par mon complément) EDT CE1 2015 2016.pdf
titane77 Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Coucou, faut que je me penche sur l'edt aussi....je viens de finir la progression détaillée de maths (hard sans fichier quand même, j'ai tenté de croiser les fichiers reçus en spécimen, et de m'appuyer sur cap maths, mais c'est pas évident).... on verra bien. J'avais une question mais je ne sais plus laquelle je vais "reviendre"!!!
ouioui Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Les affiches peuvent en effet être un bon compromis, mais qu'est ce que c'est long ces collectes... Quand j'ai arrêté de les faire, j'écrivais au tableau des phrases ciblées pour les synthèses. Idem Je pense que je vais partir sur ça, au moins pour le début, pour que ça soit moins chronophage. Ouioui, tu fais arts visuels le matin, c'est original. Pourquoi ce choix? Voici mon EDT pour l'année à venir (la journée du jeudi sera assurée par mon complément) EDT CE1 2015 2016.pdf Hello parce que ça me laisse une plus grande plage horaire et je sais que la salle art pla sera dispo :-)
SepH Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Coucou, faut que je me penche sur l'edt aussi....je viens de finir la progression détaillée de maths (hard sans fichier quand même, j'ai tenté de croiser les fichiers reçus en spécimen, et de m'appuyer sur cap maths, mais c'est pas évident).... on verra bien. J'avais une question mais je ne sais plus laquelle je vais "reviendre"!!! :-D
Gribouillette Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Les affiches peuvent en effet être un bon compromis, mais qu'est ce que c'est long ces collectes... Quand j'ai arrêté de les faire, j'écrivais au tableau des phrases ciblées pour les synthèses. Idem Je pense que je vais partir sur ça, au moins pour le début, pour que ça soit moins chronophage. Ouioui, tu fais arts visuels le matin, c'est original. Pourquoi ce choix? Voici mon EDT pour l'année à venir (la journée du jeudi sera assurée par mon complément) EDT CE1 2015 2016.pdf Hello parce que ça me laisse une plus grande plage horaire et je sais que la salle art pla sera dispo :-) Ah oui forcément... c'est le grand luxe chez vous!
mamiebrossard Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Voilà mon emploi du temps .... pour le moment edt-ce1-2015.xls
aurélie27 Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Pfiou encore 17 pages pour être à jour dans ma lecture du post ! Demain j'y arriverai Je me remets doucement au boulot depuis le début de la semaine, j'ai commencé ma prog' d'étude de la langue.
mihalis Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 Bonjour, Je vous rejoins cette année ... Je rempile pour un ce1 (mi temps PES l'an dernier, je garde ma classe) : petite classe, 22 élèves, j'ai pris pour cette année maths tout terrain (pour comprendre les maths l'an dernier), et je garde facette en français même si je ne suis pas fan du tout (pas les moyens de changer). Je vais essayer de lire l'ensemble du topic quand j'aurai un peu de temps !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant