Aller au contenu

vivre les maths CP 2015/2016


poune

Messages recommandés

Envoie moi ton fichier en MP et je le mets a disposition pour tout le monde

je vous mets ce que j'ai fait aujourd'hui. Je l'ai envoyé sur le site que leene donnait car je n'avais pas la trame. Mais il sera mis en ligne quand la miss reviendra.

Donc c'est pas beau mais ça peut servir lol

edit crotte ça marche pas et comme je suis une quiche...

envoyez moi un mp avec votre mail et je vous envoie ca

J'ai aussi commencé pour les ce1 si ça intéresse qqun

bonjour, tu ne peux plus recevoir de MP.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie moi ton fichier en MP et je le mets a disposition pour tout le monde

je vous mets ce que j'ai fait aujourd'hui. Je l'ai envoyé sur le site que leene donnait car je n'avais pas la trame. Mais il sera mis en ligne quand la miss reviendra.

Donc c'est pas beau mais ça peut servir lol

edit crotte ça marche pas et comme je suis une quiche...

envoyez moi un mp avec votre mail et je vous envoie ca

J'ai aussi commencé pour les ce1 si ça intéresse qqun

bonjour, tu ne peux plus recevoir de MP.

cordialement

C'est bon j'ai fait de la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je vous rejoins avec Vivre les maths CP, et même CE1, puisqu'après 2 ans de CM2, je suis rétrogradée en CP-CE1! lol

Merci à tous ceux qui ont partagé des liens ou des documents, cela va bien m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

J'hésite à prendre Vivre les maths l'an prochain mais je n'ai que l'ancienne version et il faut que j'en parle avec ma collègue. Vous avez reçu le nouveau en spécimen?

L'ancienne version me tente bien, il y a beaucoup de différences avec la nouvelle?

Bonjour,

Pour répondre à ta question, j'ai utilisé l'année dernière l'ancienne version de VLM et je l'ai trouvée vraiment TOP ! Malheureusement avec l'arrivée de la nouvelle, l'ancienne n'est plus disponible (vérifié par un vendeur de la sadel). J'ai du mal à accrocher avec la nouvelle version car je trouve qu'il y a plus d'exercices sur une page et que c'est plus condensé donc moins lisible par rapport à l'ancienne. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils ont changé alors qu'ils devront de nouveau changer l'année prochaine avec l'arrivée des nouveaux programmes. Ce pk je ne pense pas acheter le GDM cette année car on va s'en doute devoir en racheter un neuf l'année suivante... Je vais essayer de me baser sur le vieux guide du maître. Les exercices sont similaires. Le petit + de cette nouvelle édition : le mémo à la fin mais sinon je la trouve plus décevante par rapport à l'ancienne :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux télécharge intégralement le nouveau guide du maitre sur leur site, cela t'évitera la dépense, et pour avoir comparé avec un ancien guide de 2008, il y a beaucoup de similitudes dans les 2 guides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends que les grilles de suivi des compétences soient disponibles pour voir si je dois les refaire à ma sauce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...