Aller au contenu

vivre les maths CP 2015/2016


poune

Messages recommandés

Bonjour,

Excusez-moi mais je me permets de dévier un tout petit peu le post pour signaler que la période 1 du guide du maître CE1 était téléchargeable sur le site compagnon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, le manuel numérique simple est disponible en téléchargement gratuit pour les prescripteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici je m'y suis prise trop tard : mon fournisseur habituel m'a dit que le fichier est en rupture ( j'ai regardé sur le site c'est malheureusement vrai) et n'a aucune date de livraison pour les fichiers en attente .'déjà commandé par d'autres)

Comme je ne serai dans ma classe que quelques jours à la rentrée , à cause de cette saleté de crabe, je n'ai pas osé laisser ma remplaçante dans la panade.

Je me suis rabattue sur Picbille , j'espère que ça conviendra à la / le remplaçant(e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir. Une petite question. Que faîtes-vous des fiches du mémo maths? Je n'ai plus de petits cahiers donc je comptais les coller sur des fiches de classeurs et les mettre dans leurs classeurs de leçons mais donnez-vous ces fiches à revoir à la maison? Car pour certaines il n y a pas grand chose dessus en fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer à la séance 6 jeudi, je dois être fatiguée mais je n'ai pas bien compris comment utiliser la règles des formes? Faut-il l'imprimer sur du papier épais puis découper les formes et ils tracent autour? Ils ont pourtant le formographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Lyonnaise?

Ouahhhh je n'en suis qu'à la 4, enfin je vais passer à la 5 et je n'ai pas fait la 1 car je ne fais pas géométrie mesures.

Par contre je ne peux pas t'aider pour la règle des formes :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Lyonnaise?

Ouahhhh je n'en suis qu'à la 4, enfin je vais passer à la 5 et je n'ai pas fait la 1 car je ne fais pas géométrie mesures.

Par contre je ne peux pas t'aider pour la règle des formes :-(

euh oui, j ai commencé le 1er jour ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui sont concernées, le guide du maitre CE1 complet est disponible sur le site compagnon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer à la séance 6 jeudi, je dois être fatiguée mais je n'ai pas bien compris comment utiliser la règles des formes? Faut-il l'imprimer sur du papier épais puis découper les formes et ils tracent autour? Ils ont pourtant le formographe.

Je viens de me réveiller, vous pouvez oublier ma demande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...