Aller au contenu

vivre les maths CP 2015/2016


poune

Messages recommandés

moi j'ai toujours pas les fichiers... j'ai envoyé ma commande à l'école courant juillet, mais le jour de la prérentrée la mairie s'est aperçu que les commandes n'avaient pas été passées, pensant que c'était le directeur qui les avait validées auprès du fournisseur... du coup rentrée sans matériel, le plus gros reçu mardi (le 8) mais évidemment sans mes fichiers de maths qui sont en rupture de stock ! dégoûtée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus pas les fichiers et y a pas de date de nouvelle livraison. La ou je les ai commandé ils n'ont pas non plus de date. Je sens que je ne vais jamais les avoir. Je me tâte a annuler la commande et utiliser les sous pour acheter du materiel de manip. Mais pas sûre de ne jamais les avoir... J'hésite bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris par mon fournisseur habituel qu'il n'avait pas les fichiers et qu'il n'avait pas de date de livraison , que ces fichiers sont en réimpression ....J'ai eu peur alors j'ai changé : j'ai commandé des "Picbille" à la place.

Il y a longtemps j'avais du attendre la période 2 pour avoir un guide du maître (je ne sais plus de quel fichier) , pas internet à l'époque donc maintenant je suis méfiante . De plus , je voulais que ma remplaçante ait un fichier ....je n'ai travaillé que la première semaine de rentrée ....je suis en congé maladie ( CLM) pour soigner cette saleté de crabe .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il paraît que je vais les avoir vendredi... je croise les doigts car du coup pour le moment je suis un peu en roue libre en maths... j'ai pas envie de photocopier le fichier à tour de bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fichiers reçus ce matin comme prévu ! ouf les enfants étaient RA-VIS (et moi aussi) ! ils ont eux-mêmes ouvert l'emballage plastique : "c'est comme quand on ouvre un cadeau !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh la séance sur les lancers de dés, c'est pareil ! Je vais reprendre ça en petits groupes demain.

Je ne comprends pas pourquoi ça bloque comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis qu'à comparer des longueurs lol. Mais auj en ddm je demande a l'un de mes cp d'écrire 11 il m'a regarde avec des yeux éberlués. Je pense que je vais avoir du mal avec ce groupe.

La ce que je faisait j'en prenais 6 pendant 15 minutes pour ce que j'appelle l'atelier dirige c'est a dire la leçon en fait et les autres faisaient des ateliers autonomes sur la notion de la veille. Et bien pas sûre de continuer car j'ai l'impression qu'ils ne bossent pas quand je suis pas la. Et finalement 15 minutes c'est assez court. Pppfff. J'ai pas fini de me prendre la tête cette année avec cette classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis pas encore là.

Demain je fais la séance 10.

J'espère ne pas être en retard?

J'ai commencé le fichier plusieurs jours avant ce que j'avais prévu.

Vous aller jusqu'à " Faire le point" pour une période ou vous allez plus loin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi demain je reprends en demi - groupe... Les autres vont faire des tracés.

J'aimerais toujours bosser en demi-groupe mais je trouve ça complexe à mettre en place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...