sanleane Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 Pas de soucis de gommettes dans mes fichiers à la page signalée plus haut.
flofloflo Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 Pas de soucis de gommettes dans mes fichiers à la page signalée plus haut. un ptit triangle marron qu'on tourne dans tous les sens non??
Mélisse Posté(e) 4 octobre 2015 Posté(e) 4 octobre 2015 Moi aussi j'ai eu le souci de gommettes. Ils ont peut - être modifié dans l'été .
sanleane Posté(e) 4 octobre 2015 Posté(e) 4 octobre 2015 Sûrement, j'ai eu mes fichiers courant septembre.
Tinsel Posté(e) 4 octobre 2015 Posté(e) 4 octobre 2015 Par contre mes élèves ont beaucoup de mal à décoller ces gommettes. Souvent ils détachent tout. Bon du coup je leur dis de coller à la colle.
sanleane Posté(e) 5 octobre 2015 Posté(e) 5 octobre 2015 En effet, certaines ne sont pas évidentes à décoller.
Bla67 Posté(e) 18 octobre 2015 Posté(e) 18 octobre 2015 J'ai trouvé :-) Question évaluation : Vous donnez l'évaluation du site compagnon fin de période 1 ou une autre? A la rentrée je compte faire passer une évaluation.
sanleane Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 Comme toi Bla, je ferai passer l'évaluation de maths au retour des vacances, (la deuxième semaine) car tout n'était pas fait, je me suis arrêtée au chap 22. Je compte utiliser les évals du guide du maitre.
Messages recommandés